annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony FDR-AX33 -utilisation du WIFI pour transfert photo vers PC

RÉSOLU
profile.country.FR.title
patdomix
Membre

Sony FDR-AX33 -utilisation du WIFI pour transfert photo vers PC

Bonjour,

configuration : playmemories installé sur PC,  configuartion importation via wifi effectuée - Wifi configuré sur le camescope

constat : quand je veux effectuer l'opération la fonction Envoyé vers ordinateur est estompé - j'ai un message " cette fonction ne peut être regl. ou exec en mode pr.d.v " . Pr.d.v  voulant dire prise de vue.

Pour être en mode transfert , il n'y a pas de boutondans les menus, sauf brancher le câble usb .et aprés cette fonction est accessible.

Mais brancher le câble usb pour faire du WIFi c'est supide !!! le wifi étant pour  faciliter la connexion sans fil.

Avez vous utilisé cette fonctionnalité ?

En tirez vous les mêmes conclusions, ou bien avez vous une autre solution je suis preneur .

Merci d'avance.

Salutations

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
patdomix
Membre

je me réponds, mais c'est pour diffuser la solution.

Ne pas brancher le câble usb camescope/pc

il faut simplement en étant en mode prise de vue utiliser la petite flèche en bas de l'écran côté gauche

puis aller sur menu et wifi et la la fonction transfert ves vers pc est disponible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
patdomix
Membre

je me réponds, mais c'est pour diffuser la solution.

Ne pas brancher le câble usb camescope/pc

il faut simplement en étant en mode prise de vue utiliser la petite flèche en bas de l'écran côté gauche

puis aller sur menu et wifi et la la fonction transfert ves vers pc est disponible.

profile.country.FR.title
Fortel
Explorateur

Merci Bravo