annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY HDR-AS15

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
fannyblt
Visiteur

SONY HDR-AS15

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il y a un logiciel spécifique à installer sur le Mac pour pouvoir transferer les videos enregistrées sur la sony HDR AS15. En effet, lorsque je connecte le cable USB à l'ordinateur, l'appareil se recharge mais je ne peux nullement extraire les videos... il n' apparait ni sur le bureau, ni dans I photos...

Need Help : )

thanks in advance sony community :slight_smile:

Fanny Blt

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Rems_a
Explorateur

Bonjour,

étant dans le même cas que vous, j'insert directement ma carte micro-sd  (via un adaptateur) dans l'ordinateur.

 

Rems_a :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kamploop
Explorateur

Bonjour, lorsque tu branches le cable vers l'ordi il faut attendre un peu que soit affiché ''USB'' sur l'ecran de la camèra. Puis apparaissent deux fenêtres sur l'ordi . Une avec le mode d'emploi, l'autre avec les fichiers. Cliquer dessus. Mais avnt il faut télécharger un petit logiciel indiqué dans le mode d'emploi virtuel sur sony.net.pm Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Rems_a
Explorateur

Bonjour,

étant dans le même cas que vous, j'insert directement ma carte micro-sd  (via un adaptateur) dans l'ordinateur.

 

Rems_a :wink:

Kamploop
Explorateur

Bonjour, lorsque tu branches le cable vers l'ordi il faut attendre un peu que soit affiché ''USB'' sur l'ecran de la camèra. Puis apparaissent deux fenêtres sur l'ordi . Une avec le mode d'emploi, l'autre avec les fichiers. Cliquer dessus. Mais avnt il faut télécharger un petit logiciel indiqué dans le mode d'emploi virtuel sur sony.net.pm Cdlt.