annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Transfert AVCHD

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
JPDufal
Visiteur

Transfert AVCHD

HDR CX 550: Quel DD multimédia utiliser pour transférer directement des vidéos AVCHD (sans passer par PC)?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Savez vous que le camescope peut copier son contenu sur un disque dur externe ?

Il peut ensuite relire le contenu du disque dur sur votre TV en HDMI.

Il vous faut un cordon USB optionnel : VMC-UAM1

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Savez vous que le camescope peut copier son contenu sur un disque dur externe ?

Il peut ensuite relire le contenu du disque dur sur votre TV en HDMI.

Il vous faut un cordon USB optionnel : VMC-UAM1

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
pierrec13
Visiteur

Bonjour;

Justement un sujet qui me tient à coeur.

Le transfert sur disque dur externe me pose pas mal de difficultés. Le chargement débute bien puis après quelques dizianes de secondes , voire une minute , j'obtiens le message le ... preripherique externe a été deconnecté : relance sucessives puis la deconnection réappariat un peu plus loin ; bien sur tout cela sans que je fasse la moindre intervention sur les cordons ou autre manipulation.

C'est bien gênant car en voyafge on ne sait jamais ce qui a été transféré.

Je rentre d'un voyage de deux mois aux USA avec de nombreuses vidéos AVCHD , j'ai été dans l'obligation de charger ces vidéo via PMB sur mon PC portable puis transfert des fichiers ( et non pas des séquences ) sur le disque dur externe car le pc portable n'avait plus assez de mémoire. tout cela naturellement pour ne pas utiliser de nombreuses cartes SD

Au retour je suis coincé car il m'est impossible de visulaliser ces vidéos sur TV car la "marche arrière" vers une carte SD semble impossible.

Bien sur , je n'ai pas de graveur lecteur blue ray.

Si quelqu'un a une idée , je suis preneur

Merci d'avance

Camescope HDR CX130  Disque dur externe Lacie 500 Go

profile.country.fr_FR.title
JPDufal
Visiteur

Merci Stephane.

Je me suis procuré le cordon, mais je voulais savoir s'il était nécessaire de me procurer un DD spécifiant enregistrement/lecture AVCHD (du type Western TV Live Hub Média Center), ou si tout DD pouvait faire l'affaire.

Dans l'attente de te lire,

Cdlt

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour JPDufal,

Pour une utilisation avec le camescope comme lecteur, il faut un disque dur standard auto alimenté (ayant son propre adaptaeur secteur) formaté en FAT32.

Un disque dur multimedia permet de lire les sequences sans relier le camescope en HDMI au téléviseur.

Malheureusement je ne connais pas de disque dur multimedia compatible avec les fichier MTS.

Il faut donc importer les sequences dans un PC, avec PMB, pour obtenir des sequences M2TS compatibles avec la plupart des disques durs multimedia HD.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour Pierrec13,

Concernant les interruptions lors de la copie sur disque dur :

Vous possédez un disque dur auto alimenté ( disposant de son adaptateur secteur) ?

Si non il est nécessaire d'utiliser ce type de disque dur. Le camescope n'etant pas prévu pour alimenter les disques durs.

Concernant vos séquences videos :

lors de l'importation avec PMB elles sont converties de MTS en M2TS

Elles ne sont plus lisibles dans le camescope.

Vous pouvez faire la manipulation suivante :

Dans PMB selectionnez vos sequences puis cliquez sur

Manipuler \ Exporter \ Exporter multimedias

Selectionnez le camescope comme destinataire des fichiers exportés.

Une fois dans le camescope, les videos peuvent être exportées sur le disque dur pour une relecture par le camescope.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
pierrec13
Visiteur

Merci Stephane;

effectivement mon DD externe n'a pas d'alimentation spécifique et necessite donc une alimentation par le camescope ; pour le retour de fichiers vers le camescope et sa carte SD je vais teffectuer la manip.

Je vous tiens au courant.

Cordialement

Pierre13

profile.country.fr_FR.title
pierrec13
Visiteur

Toutes mes excuses, je me suis absenté quelques jours et n'ai pas pu essayer le transfert AVCHD vers le camescope et la carte SD.

J'ai bien connecté le camescope et réalisé une importation pour verifier la connexion mais quand je selectionne une séquence puis manipuler - exporter multimédia; PMB ne voit pas le camescope seuls les DD externes sont affichés , si je les déconnecte aucun périférique n'est affiché.

Je ne vois vraiment pas comment m'en tirer pour tranformer mes fichiers MT2S en MTS exploitable par le camescope et un DD externe qui peut y être connecté .

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
pierrec13
Visiteur

Finalement j'ai trouvé une solution pour transformer les séquences MT2S en MTS alors que PMB ne "voit" pas le camescope. Si l'on selection les séquences puis manipulier - exporter multimédia et choisir un disque dur externe, les séquences se retrouvent transformées de MT2S en MTS, d'où la possibilité d'utiliser le DD à travers le camescope pour la projection sur TV HD;

profile.country.fr_FR.title
darkouax
Visiteur

En gros vous les modérateurs.....vous etes juste des vendeurs c'est sa ???? a mais mdrrr forum en carton a l'image de cette marque qui me deçois de jour en jour