cancelar
Mostrando los resultados de 
Buscar en lugar de 
Quiere decir: 

Participa, comparte tu experiencia!

Transformer les fichiers MTS en AVI

RESUELTAS
profile.country.fr_FR.title
Etoiledesmers
Visitante

Transformer les fichiers MTS en AVI

Comment transformer les fichiers MTS en AVI d'un camescope HDR-CX250E pour les lire sur un enregistreur lecteur de salon ?

Le camescope exporte bien les MTS que l'on peut lire sur ordi mais pas sur le lecteur de salon. De plus, lors de l'export, il coupe certaines portions des fichiers orgine MTS.

1 SOLUCIÓN ACEPTADA

Soluciones aceptadas
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour la lecture sur un lecteur de salon...il faut savoir s'il s'agit d'un lecteur DVD/BR/Multimedia 😃

Au vu de votre demande, je pense qu'il s'agit d'utiliser l'entré USB d'un lecteur. IL y a différent programme pour faire cela sur un ordinateur. Il suffit de faire une petite recherche sur google 😃

Sinon le plus banal comme le graveur Nero possède un soft pour éditer des video (et donc compiler vos séquences) et les encoder en format souhaité dont en AVI.

Ver la solución en mensaje original publicado

3 RESPUESTAS 3
profile.country.fr_FR.title
krom801
Visitante

Bonjour,

As tu résolu ton problème? Moi j'ai le même. J'ai mes fichiers MTS mais incompatibles.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour la lecture sur un lecteur de salon...il faut savoir s'il s'agit d'un lecteur DVD/BR/Multimedia 😃

Au vu de votre demande, je pense qu'il s'agit d'utiliser l'entré USB d'un lecteur. IL y a différent programme pour faire cela sur un ordinateur. Il suffit de faire une petite recherche sur google 😃

Sinon le plus banal comme le graveur Nero possède un soft pour éditer des video (et donc compiler vos séquences) et les encoder en format souhaité dont en AVI.

profile.country.FR.title
dasintu
Miembro

Bonjour.

Vous pouvez utiliser également un logiciel entièrement gratuit qui se nomme Format Factory qui prend en charge une très grande quantité de formats dont le MTS pour le transformer dans le format que vous le souhaitez.

Voici le lien : http://format-factory.softonic.fr/telecharger?ptn=ff

En espérant que cela vous conviendra.

Bonne soirée.

Amicalement.

Ce message a été modifié par: dasintu