annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TRV130E plus d'enregistrement

profile.country.FR.title
Rolland
Explorateur

TRV130E plus d'enregistrement

Bonjour

 

Je ne peux plus enregistrer sur mon TRV130E l'écran est noir sans message d'erreur, mais il lit les cassettes enregistrés.

Merci d'avance pour votre aide.

 

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonsoir

Lorsque vous lisez des K7 l'écran ou le viseur fonctionnent 'ils Ou ne sont-ils noir que lorsque vous commutez en mode enregistrement? si c'est le cas (noir) peut-être actionner plusieurs fois le commutateur enregistrement/lecture  pour voir si cela se situe à ce niveau ou au niveau de l'électronique. Avez vous essayé de filmer "à l'aveugle 4/5minutes" pour constater en relisant ces quelques minutes ce que vous avez enregistré  si c'est noir c'est peut-être la partie enregistrement qui est HS.

Ce sont là que qq conseils sans certitude

Un autre conseil pendant que vous pouvez lire vos K7 si ce n'est pas déjà fait numérisez '(capturez) ces K7 très rapidement sur votre ordinateur avant qu'éventuellement il y ait + de dommages! après vous auriez des difficultés à trouver un lecteur

Cordialement: bouéxière

 

profile.country.FR.title
Rolland
Explorateur

Bonjour

Merci pour votre réponse mais rien ne marche j'ai fait plusieurs Reset pour voir si dès fois cela ce débloquait mais rien, il était resté plus d'un an sans que je m'en serve.

Cela m'étais arrivé avec mon TRV57E et on m'avait dit de taper avec la main vers l'objectif et il était reparti, je l'ai toujours et il fonctionne bien.

Je sens que je vais essayer de le faire réparer.

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour

Le faire réparer risque d'être très onéreux. Vous avez intérêt à demander un devis qui peut-être vous sera facturé et non remboursé si vous considérez que c'est trop cher. Peut-être essayer de voir sur Le bon coin ou sur E-Bay si vous en trouvez un pas trop c her . Moi j'en ai un (pas à vendre)  qui lit et enregistre en D8 mais lit aussi les K7 V8 et HI8 c'est un TRV 110E, c'est l'équivalent du votre avec qq fonctionnalités en +

Essayez de chercher sur ce forum si des  vidéastes ont fait réparer des camescopes  chez SONY et quel en a été le coût. Mais je me répète si ce n'est déjà fait numérisez  vos K7 avant de l'envoyer en réparation. 

Cordialement bouéxière

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Re bonjour 

A titre indicatif j'ai regardé sur le B.C et sur E-Bay il y en a très peu à vendre . Sur EBay il y en a un à 89€ (en Ardèche) c'est un D8  Sony DCR-TRV270e  ('vendu par Shiro923). Il a de fortes chances qu'un dépannage coûte au moins 100€ et même BCP plus

Bonsoir bouéxière

louka_10
Community Team

Bonjour  Rolland, Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://cutt.ly/Uw0RzbcM. Cdlt , Louka

profile.country.FR.title
Rolland
Explorateur

Bonjour

Impossible de se connecter à cette adresse message d'erreur. 

louka_10
Community Team

Bonjour Rolland, Veuiller réssayer le lien suivant : https://cutt.ly/Uw0RzbcM >Louka