annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

urgent svp Sony AX53 fait il du bruit a l allumage ou fonctionnement?

angeciel
Nouveau

urgent svp Sony AX53 fait il du bruit a l allumage ou fonctionnement?

bonjour si vous avez le sony AX53 fait il du bruit quand vous l allumé ou bien simplement quand il tourne? je ne parle pas du zom, ou pendant les reglages c est normal je parle simplement sur le fait de quand ca enregistre, y a t il un bruit ZZZZZZZ ou autre bruit de fonctionnement on m a dit qu il y a pas de ventilateur a l interieure, et sony france me dit que c est totalement silencieux et que si j achete le produit et qu il y a du bruit c est un defaut. merci de me dire la verité si vous l avez acheté dans un endroit calme, si vous etes tres proche, a quelques centimetre et que vous enregistrer, honnetement, vous entendez un bruit de fonctionnement? je voudrais enrregister ma guitare et le chant, faire une video 4K mais je ne veux pas d un camescope qui fait du bruit, meme leger car je joue des harmoniques douce a la guitare et je voudrais pas de bruit de camescope. merci beaucoup de repondre vite je voudrais acheter lundi
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Arthur_92
Membre

J'ai acheté mon AX53 en Mars et fait 300 rush dans toutes les conditions pour le tester. C'est mon 5e camescope et j'utilise les 4 autres aussi (Panasonics). Tous les camescopes font toujours un petit bruit de fonctionnement : objectif et stabilisateur sont motorisés, à forciori ici avec un stabilisateur gyroscopique, bcp plus performant que les autres camescopes du marché. Cela s'entend ds le silence complet : si vous tournez ds une pièce sans aucun bruit, oui on entend le murmure. Mais quand vous jouez d'instrument meme doucement, vous couvrez cela et je ne pense pas que cela soit perturbant.