annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bienvenue sur notre nouvelle communauté Sony !

Nico_Admin
Membre

Bienvenue sur notre nouvelle communauté Sony !

Salut à tous !

 

Bienvenue sur notre nouvelle communauté Sony !

Nous sommes vraiment excités de vous accueillir dans notre nouvelle maison – nous avons travaillé dessus comme des fous dans l’arrière-plan, et nous sommes super heureux d’enfin dévoiler notre nouveau look et de vous présenter des caractéristiques fantastiques inédites. Nous pensons que notre nouvelle communauté fournira à tous une expérience excitante et plaisante !

 

Alors, qu’y a-t-il de neuf ?

  • Améliorations techniques – la nouvelle communauté sera plus stable et plus performante
  • Plus, plus PLUS ! La nouvelle communauté regroupera tout en un seul endroit, vous permettant d’avoir accès à toutes les activités et discussions, et à tous les contenus de la communauté Sony
  • Devenez puissant ! Vous avez toujours souhaité avoir plus de points et un meilleur statut mais c’était difficile de les obtenir ? La nouvelle communauté en ligne prendra en compte tout ce que vous y ferez, que ce soit tout simplement vous connecter, ou écrire un message, et vous offrira plus d’opportunités de monter les échelons du forum
  • Plus d’informations, plus rapidement – la nouvelle communauté vous fournira tutoriels, foires aux questions, galeries photo et plus, et la nouvelle fonction recherche plus puissante trouvera le contenu que vous recherchez plus rapidement
  •  Impliquez-vous ! Au plus vous vous impliquez dans la communauté, au plus vous pourrez lui donner forme. Faites-donc des suggestions, contribuez à la base de connaissances et vous la ferez grandir

Qui est qui ?

Les personnes qui vont interagir avec vous sur le forum, autres que les membres, sont :

  • Les Experts – les experts du forum sont des membres à part entière de la communauté qui fournissent des conseils d’experts pour répondre à vos questions techniques et pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats lorsque vous utilisez nos produits. Leurs connaissances n’ont pas d’égal, alors assurez-vous de profiter au maximum de leur expertise !
  • Les Administrateurs – l’équipe d’administrateurs partagera quotidiennement les infos et les news excitantes de Sony avec la communauté, et s’occupera de la modération si nécessaire. Ils ne pourront pas vous aider avec vos questions techniques, mais vous pourrez obtenir cette aide auprès des Experts.
  • Sony – certains membres de l’équipe Sony pourraient de temps en temps vous faire un petit coucou – gardez les yeux ouverts !

 

Nous allons, dans les prochains jours, lancer une foire aux questions sur la façon d’utiliser les fonctionnalités du forum et maximiser votre expérience. Mais pour l’instant, nous vous invitons à l’explorer. Régalez-vous bien !

 

Cordialement,

L’Équipe Sony

 

19 RÉPONSES 19
profile.country.fr_FR.title
raymond_78
Explorateur

Bonjour,

 

Je ne trouve pas comment poser une question à la communauté?

Pouvez vous m'éclairer.

Bien cordialement.

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Raymond_78,

 

L'équipe Sony travaille sur un FAQ qui sera prochainement mis en ligne. En attendant si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté Sony n'hésitez pas à m'envoyer un message, je serai ravie d'y répondre. Bien cordialement. Laetitia

LEROI78
Nouveau

Bonojur,

 

Serait-il possible,d'avoir un mode d'emploi plus complet que celui qui est disponible sur votre site ???

Merci

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Leroi78,

 

Nous travaillons sur un FAQ plus complet qui sera prochainement mis en ligne. En attendant si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté Sony n'hésitez pas à m'envoyer un message, je serai ravie d'y répondre.

 

Passez une bonne journée.

 

Laetitia_A

sarah682
Explorateur

Bonjour, alors tout d'abord je tiens à préciser que ça a été impossible pour moi de trouver OU poster mon avis sur le produit que j'ai acheté (et dieu seul sait que j'ai cherché) sur ce site. Ensuite puisque qu'apparemment je n'ai pas trouvé je vais poser mon avis ici ; je trouve inadmissible que j'ai acheté un ultrabook vaio série T au prix fort pour être franchement déçue du produit. Alors je ne sais pas si SONY tiens ses promesses ou non, mais ce PC promettait une autonomie allant jusqu'à 7H or présentemment je suis à 3H45 pour 78% ! De plus je trouve que cette estimation du temps est très erronée et instable puisqu'elle change très (trop) souvent (j'étais à 2H59 pour 82%). Il semble que plus le pourcentage décroît, plus la durée augmente ce qui me semble très louche. Voilà pour ce petit coup de gueule mais en même temps avec un slogan comme "make believe" faut pas s'étonner de tels retours quand la marque ne tient pas ses promesses. En tout cas demain j'irais au SAV, espérons que ça en vaudra la peine !
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir sarah682,

 

Je suis désolée d'apprendre votre déception au sujet de la batterie de votre Viao, mais peut-être que le SAV pourra vérifier tout cela et faire en sorte que votre batterie soit maximisée. Tenez-nous au courant.

 

Peut-être qu'en ouvrant un sujet expliquant votre problème de batterie dans la section ordinateurs (en cliquant sur le lien suivant : http://community.sony.fr/t5/Ordinateurs-et-accessoires/bd-p/pc_fr_1) vous pourrez aussi obtenir des conseils d'utilisateurs qui ont l'expérience de ce type d'ordinateur.

 

Enfin, en ce qui concerne les avis de consommateurs sur le site Sony, ceci n'est possible que pour certains produits. Si le site vous permet de donner votre avis sur un produit, un onglet "Avis de consommateurs" apparaît dans la boite contenant la description et les spécificités du produit.

 

En espérant que cette information soit utile, et que vous arriviez à profiter de votre batterie au maximum, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

 

Lorraine_A

sarah682
Explorateur

C'est ce que je vais faire aujourd'hui. J'ai tout remballé et j'espère vraiment que le SAV sera en mesure d'arranger le problème de cette batterie parce que comme dit précédemment, quand on met le prix pour avoir de la qualité, on s'attend à de bonnes performances. D'autant que j'avais vraiment demandé un ordinateur avec une bonne autonomie et on me l'a conseillé alors évidemment que j'ai été déçue ! Je vous tiendrai naturellement au courant. Honnêtement d'après mon ami qui a examiné mon ordinateur, la batterie est selon lui défectueuse. Donc c'est à voir. Je verrai d'abord avec le service après vente tout à l'heure. Enfin pour l'avis des consommateurs, il me semble que s'il y a un produit où il devrait être disponible, c'est bien les PC ! J'espère exactement la même chose ; profiter de ma batterie au maximum d'autant que ce PC aura un but professionnel. Merci encore et je vous tiendrai au courant.
profile.country.FR.title
Charly5451
Explorateur

Bonjour, J'ai un Vaio VGC-LT qui ce matin pendant que je travaillais sur excel s'est arrêté subitement 'écran noir) et ne répondait plus. J'ai du forcer l'arrêt et il ne redémarre plus même en passant par la phase "auto repare". J'ai au final de grandes bandes verticales rouge sur mon écran. A l'origine j’étais sous vista et je suis passé à Windows 7. Est-ce réparable et quel est l'origine de ce problème? Merci d'avance
sarah682
Explorateur

Me revoici toujours aussi révoltée. 

J'ai donc emmené mon PC au SAV qui a après argumentation accepté de le prendre, mais apparemment d'après le sms que j'ai reçu, la batterie est nickel. Je chercherai mon PC bientôt mais je tenais à préciser que si c'est cela la "qualité" des produits Sony eh bah merci mais non merci ! Je n'ai jamais eu de telle déception avec d'autres larques (dont je tairai le nom,  je ne suis pas ici pour faire de la pub après tout). C'est juste aberrant un tel manque d'honnêteté et d'honneur. Quand on m'a dit que ce PC avait une grande autonomie je l'ai acheté et voilà que je me retrouve comme une idiote (à défaut de mettre un mot moins gentil) avec un pc qui DECONNE alors je ne vais pas mâcher mes mots ; on se fout de notre gueule là ! Est-ce que SONY sait ce que c'est de faire de grandes promesses marketing fausses ? C'est de la propagande ! Alors voilà pour ce gros coup de gueule.  Je n'ai pas encore récupéré mon PC mais je suis de toute manière déçue,  atterrée,  énervée et dégoûtée.