annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bienvenue sur notre nouvelle communauté Sony !

Nico_Admin
Membre

Bienvenue sur notre nouvelle communauté Sony !

Salut à tous !

 

Bienvenue sur notre nouvelle communauté Sony !

Nous sommes vraiment excités de vous accueillir dans notre nouvelle maison – nous avons travaillé dessus comme des fous dans l’arrière-plan, et nous sommes super heureux d’enfin dévoiler notre nouveau look et de vous présenter des caractéristiques fantastiques inédites. Nous pensons que notre nouvelle communauté fournira à tous une expérience excitante et plaisante !

 

Alors, qu’y a-t-il de neuf ?

  • Améliorations techniques – la nouvelle communauté sera plus stable et plus performante
  • Plus, plus PLUS ! La nouvelle communauté regroupera tout en un seul endroit, vous permettant d’avoir accès à toutes les activités et discussions, et à tous les contenus de la communauté Sony
  • Devenez puissant ! Vous avez toujours souhaité avoir plus de points et un meilleur statut mais c’était difficile de les obtenir ? La nouvelle communauté en ligne prendra en compte tout ce que vous y ferez, que ce soit tout simplement vous connecter, ou écrire un message, et vous offrira plus d’opportunités de monter les échelons du forum
  • Plus d’informations, plus rapidement – la nouvelle communauté vous fournira tutoriels, foires aux questions, galeries photo et plus, et la nouvelle fonction recherche plus puissante trouvera le contenu que vous recherchez plus rapidement
  •  Impliquez-vous ! Au plus vous vous impliquez dans la communauté, au plus vous pourrez lui donner forme. Faites-donc des suggestions, contribuez à la base de connaissances et vous la ferez grandir

Qui est qui ?

Les personnes qui vont interagir avec vous sur le forum, autres que les membres, sont :

  • Les Experts – les experts du forum sont des membres à part entière de la communauté qui fournissent des conseils d’experts pour répondre à vos questions techniques et pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats lorsque vous utilisez nos produits. Leurs connaissances n’ont pas d’égal, alors assurez-vous de profiter au maximum de leur expertise !
  • Les Administrateurs – l’équipe d’administrateurs partagera quotidiennement les infos et les news excitantes de Sony avec la communauté, et s’occupera de la modération si nécessaire. Ils ne pourront pas vous aider avec vos questions techniques, mais vous pourrez obtenir cette aide auprès des Experts.
  • Sony – certains membres de l’équipe Sony pourraient de temps en temps vous faire un petit coucou – gardez les yeux ouverts !

 

Nous allons, dans les prochains jours, lancer une foire aux questions sur la façon d’utiliser les fonctionnalités du forum et maximiser votre expérience. Mais pour l’instant, nous vous invitons à l’explorer. Régalez-vous bien !

 

Cordialement,

L’Équipe Sony

 

19 RÉPONSES 19
raymond78
Explorateur

Bonjour,

 

Pourquoi répondreà vos interrogations si nous n'avons pas de retour  de nos messages.

A vous lire.

 

Raymond 78

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Raymond,

 

Nous sommes navrés si votre message n'a pas eu de réponse mais nous ne sommes pas là pour répondre aux questions techniques mais pour assurer le bon fonctionnement de la Communauté :slight_smile:

 

Cordialement.

tamalouleo
Explorateur

Bonjour j'ai eu comme daceaux un vaio fit il y a un moi, après trois utilisation sur skype le micro ne fonctionne plus?

il semble être un problème physique !!

Angel_De
Membre

Bonjour tamalouleo

 

Nous vous invitons à poster votre question ici sur la communauté : http://bit.ly/1d8qLdi

 

Cordialement

Angel

monikvelandiam
Explorateur

Bonjour Madame, Monsieur, je m'excuse si c'est pas le bon endroit mais je rterouve pas le contact de sevrice client.

J'ai réalise un commande (303728274) directement sur le site de Sony car je pense que c'est le plus fiable pour remplacer ma batterie de camera Sony.

J'ai  reçu vendredi dernière un mail de confirmation comme quoi mon colis avec la batterie sera livré dans la journée et un numéro de suivi (814263247), selon le site TNT le colis été livré vendredi dans l’après-midi sauf que j'ai rien reçu, j’ai me suis déjà renseigner auprès de mes voisins et aucun a des connaissance sur le colis. Vendredi matin J'avais ecris à TNT pour informer que je serais pas present à mon domicile, j'ai évoque meme la posibilité de etre livre sur un point colis / point relais plus tard j'ai reçu la réponse "Votre Colis a été bien livré aujourdhui".

J'aimerai savoir quelle la procédure de réclamation dans c'est cas de "non-livraison",

En vous remerciant beaucoup pour votre attention et compréhension,

Trés Cordialemen
t
profile.country.FR.title
Pat62360
Explorateur

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire un enregistrement sur ma TV Bravia KD-49X8305C.
J'ai essayé avec une clef USB 64Gb et un disque dur 1To sans succès (branché sur la prise USB3 HDD REC).
Quand je branche ma clef USB, elle est bien reconnue, mais quand je tente un enregistrement, j'ai le message suivant à l'écran "Pour utiliser cette fonction, une mise à jour logiciel est requise. Pour d'avantages de détails, veuillez vous référer au Guide de référence".
J'ai la dernière version du logiciel 5.0.2 qui ne possède pas la possibilité d'enregistrer un disque dur (Paramètres d'enregistrement → Inscription du HDD).
Dans la documentation du téléviseur, il est indiqué "La fonction HDD REC sera disponible à compter de la mi-2015. Vous recevrez la fonction HDD REC automatiquement en tant que mise à niveau du logiciel".

Est-ce que ma version du logiciel 5.0.2 possède cette fonction HDD REC, ce qui voudrait dire que j'ai un problème?

Ou est-ce que cette version du logiciel intégrant la fonction HDD REC n'est pas encore disponible ?

Merci de votre réponse

Cordialement

 

Garzonsolenn
Explorateur

mment avez-vous fait pour poster cette question? Je ne parviens pas à en poster une. Merci par avance.

 

profile.country.FR.title
Candy_Girl41
Explorateur

J'aimerai acheter harry Potter de Ps2 le problème je sais pas si c'est compatible avec ma ps3 

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Vous êtes ici sur le forum de Sony Electronics, rendez-vous sur les réseaux de Playstation.

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
leaaa19
Nouveau

Bonjour, je prépare mon oral pour mon bac j,aimerais avoir des renseignement sur Comment l’entreprise intègre ses salaries et comme les fidélisent-elle ?