annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

tâche orange sur écran z3

marjorie1908
Nouveau

tâche orange sur écran z3

Bonjour J'ai un sony z3 depuis 3 mois, il y a 2 jours une tâche orange est apparue sur le côté de l'écran au niveau du bouton d'allumage avez vous déjà vu ça ? a quoi est dû ? merci
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir marjorie1908,

 

Bienvenue sur la Communauté Sony. Ici, nous traitons principalement des produits de la gamme Sony Electronics, mais peut-être que l'un de nos utilisateurs pourra quand même vous apporter une solution.

 

Je souhaitais juste vous informer que vous avez aussi la possibilité de contacter Xperia Care pour discuter de cela avec eux. C'est l'équipe qui s'occupe du service après-vente pour la gamme Xperia. Vous trouverez tous leurs points de contact ici : http://support.sonymobile.com/fr/contactUs/

 

En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Lorraine_A

Lovesilvain
Nouveau

Bonjour 

J'ai en ma possession une tablette Xperia z3 depuis plus d'un an et de nombreuses tâches orangées sont apparues aux extrémités de l'écran. 

A quoi est-ce dû ? Que dois-je faire maintenant que la garantie est passée ?

A bientôt 

Mlle Gagnol Noémie 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est un problème qui ne peut être réparé (échange de l'écran ou de la tablette).

La tablette étant sortie en automne 2014,vous devriez être encore sous garantie car en France c'est 2 ans 😃