annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lancement d’un service pour les professionnels

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team
Community Team
1 760  Visites

logo_prosupport-x2.jpg

À l’occasion du Salon de la Photo 2017, Sony France annonce le lancement du Sony Imaging Pro Support (SIPS), un service par adhésion offrant un support technique aux photographes professionnels possédant des produits d'imagerie Sony.

 

Ce service permettra d’apporter des solutions, de l’aide, des propositions de réparations et des prêts de produits aux photographes professionnels afin qu’ils soient toujours opérationnels quelles que soient les circonstances.

 

Les membres du SIPS auront donc accès à différents types de services exclusifs, dont quatre se démarquent :

- Nettoyage de capteur gratuit : Grâce au service de nettoyage des capteurs d'image et de vérification du micro logiciel, offert gratuitement deux fois par an, les appareils photo seront ainsi toujours en parfait état.

- Service d’assistance téléphonique : Un service d'assistance téléphonique offre un support supplémentaire pour les appareils photo α, pour des conseils personnalisés et diagnostiquer le matériel au plus vite.

- Appareil photo de rechange : Prêt gratuit d'un appareil de rechange pour permettre de continuer à travailler pendant que l’appareil personnel est réparé.

- Enlèvement et retour des appareils à réparer : Service gratuit d'enlèvement et de retour des appareils à réparer.

 

Le Sony Imaging Pro Support sera matérialisé par trois points physiques en France où l’on pourra venir faire nettoyer son capteur et déposer son produit. Ces centres peuvent également assurer un certain niveau de réparation, permettant donc de gagner du temps en termes de délais. Ces centres seront présents à Paris, Lyon et en Normandie.

 

Tous les produits d’imagerie Sony en possession du photographe professionnel seront couverts par ces multiples services. Pour pouvoir bénéficier du service, vous devez être photographe professionnel et posséder 2 boitiers et 3 optiques Sony parmi une liste de produits Sony, à découvrir ici. La souscription à ce service professionnel passe par un dossier à remplir et à envoyer avec un certain nombre de justificatifs, un dossier sera disponible en téléchargement. L’adhésion au SIPS en elle-même est entièrement gratuite à partir du moment où le demandeur peut justifier son activité en tant que photographe professionnel. Elle est valable un an avec un renouvellement automatique sous réserve qu’il y ait toujours une activité pro.

 

Retrouvez davantage d’informations sur notre page dédiée : www.sony.fr/prosupport