Partagez votre expérience!
La nouvelle montre FES U permet d’adapter son design à son look ou à son humeur.
« La nouvelle montre FES de Sony est révolutionnaire pour les amoureux de la mode. Pour la première fois il est possible de personnaliser à l’infinie sa montre en fonction de son look vestimentaire ou de son humeur »
Patrick Moncet, chef de produit
Sony vient d'annoncer l'arrivée d’une montre au design évolutif, la montre FES U. À l'heure du papier électronique, elle se pare de cette technologie et permet à ses utilisateurs de changer son apparence par simple pression d'un bouton.
Aiguillée par Sony, la montre FES U est un modèle de convergence unique entre mode et technologie sur le marché et un moyen inédit d'exprimer sa personnalité dans toute son individualité.
Le papier électronique
La montre primée utilise une matrice de papier électronique active et souple sur le cadran et le bracelet pour permettre au porteur de parfaitement coordonner l'habillage de la montre avec son style, son humeur et sa personnalité.
Le motif du cadran comme celui du bracelet peut être modifié selon les envies afin d’offrir un maximum d'options de personnalisation en créant des combinaisons esthétiques uniques en leur genre.
Un large choix « d’habillage » disponible
Plus de 100 modèles de design différents sont disponibles dans l'application smartphone dédiée « FES Closet ». Provenant d’artistes du monde entier, le vaste choix d’habillages permet de coordonner l’élégance de la montre à votre tenue vestimentaire.
Exprimez votre créativité
Pour la première fois sur une montre intégrant du papier électronique, l’utilisateur peut personnaliser le cadran et le bracelet par une création personnelle.
Cette création peut par exemple intégrer des photos sélectionnées à partir de l'album d'un Smartphone et téléchargées sur la montre via l'application. Les utilisateurs ont ainsi l'embarras du choix et pourront choisir de voir le visage d'un être cher ou leur paysage favori épouser leur poignet. Cette montre au potentiel infini se plie à toutes les envies créatives.
L'ingénierie japonaise à l'œuvre
Exploitant la technologie de thermocompression, la montre FES U possède un cadran fin avec un boîtier et une boucle en acier inoxydable. Ce cadran contient une seule pièce de papier électronique, véritable pièce d'orfèvrerie de l'ingénierie et de l'artisanat japonais.
Cette montre haute couture est l'œuvre d'un nouveau programme de développement et Sony, le Seed Acceleration Program (SAP). Lancé en avril 2014, il encourage l'innovation en créant des projets de start-up, à la fois internes et externes à Sony, et en soutenant leurs opérations commerciales.
Mode numérique
Conçue pour les amoureux de la mode, la montre est disponible en argent avec verre minéral ainsi qu'en noir premium avec verre saphir antireflet et traitement au titane par placage ionique pour assurer une résistance supérieure aux rayures.
En outre, chacun de ces modèles est protégé par un fond en acier 100 % inoxydable pour renforcer leur durabilité et leur beauté. La montre FES U a remporté le célèbre prix iF DESIGN AWARD 2018 et le Good Design Award 2017 au Japon.
La montre FES U est compatible Android et IOS, elle dispose d'une batterie longue durée rechargeable. Elle est étanche pour offrir une grande liberté à son utilisateur.
Partenariat avec New Balance
Désireux de vanter les nouvelles possibilités offertes par l'association de la technologie et de la mode, Sony a également collaboré avec New Balance pour développer une paire de chaussures conceptuelles qui sera exposée à l'IFA. Ainsi, les chaussures 247v2 auront une semelle extérieure et le logo N dans l'esprit papier électronique et serviront de vitrine au potentiel de personnalisation offert par le papier électronique.
Prix et disponibilité
La nouvelle montre FES U sera commercialisée à partir de la mi-septembre au Royaume-Uni, en Italie, en France, en Allemagne et en Espagne. Elle y sera disponible en argent ou en noir à un prix d'environ 599€ et 799€ respectivement.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.