annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Accessoire adaptateur secteur PRS-T3

nuithon
Explorateur

Accessoire adaptateur secteur PRS-T3

Bonjour,

 

Concernant l'adaptateur secteur, je vous donne un petit conseil avant de l'acheter.

Tester vos différents cables et chargeurs. Je possède un xperia 10 mini pro et le cable-chargeur fonctionne parfaitement avec ma PRS T-3. Je peux lire et charger en même temps sans soucis ainsi que brancher ma liseuse au pc. Le cable etant bien plus long que celui livré avec la liseuse c'est un net avantage.

 

Voilà voilà

Bonne lecture.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Vu le prix des accessoires, et en particulier de l'adaptateur secteur (25€ il me semble mais la page n'est pas accessible), il est évident que le test de tous nos "chargeurs" et adaptateurs secteurs en micro usb sont à essayer. Pour ma part, sur le PRS-350 : chargeur HTC, sur la PRST1 de ma mère : chargeur samsung.

J'ai pu tester également avec un adaptateur sans marque : aucun problème, un samsung :aucun problème !Ma femme a une kobo et la recharge sur secteur avec n'importe quel chargeur /adaptateur micro USB.

 

Vu le prix d'un simple adaptateur secteur de marque générique (5€acheté en France) Sony aurait pu faire l'effort de l'inclure dans la boite...