annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bonjour, je viens d'avoir un lecteur PRS-T1,mais je ne parviens pas à trouver le logiciel d'installation et ne parviens pas à paramétrer la WIFI. Merci à qui voudra bien m'aider car j'y ai déjà passé des heures sans résultat.

profile.country.FR.title
Pickaia
Nouveau

Bonjour, je viens d'avoir un lecteur PRS-T1,mais je ne parviens pas à trouver le logiciel d'installation et ne parviens pas à paramétrer la WIFI. Merci à qui voudra bien m'aider car j'y ai déjà passé des heures sans résultat.

:slight_smile:

Ce message a été modifié par: Pickaia

Ce message a été modifié par: Pickaia

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Pour la connexion wifi, ouvrir le guide de démarrage en version papier fourni avec la liseuse, tout y est expliqué d'une manière simple et claire. Si ça ne marche toujours pas, ajouter quelques précisions : type d'ordinateur, nom du FAI, etc.

Le logiciel du Reader se télécharge ici :

http://www.sony.fr/support/fr/product/PRS-T1/updates

Choisir Reader pour PC ou pour Mac.

C'est aussi là que l'on télécharge la dernière mise à jour du firmware (microprogramme) de la liseuse, en version PC ou Mac.

Et pour en savoir plus, on commence par lire le manuel d'utilisation inclus en version numérique dans la liseuse. Presque deux cents pages, certes, mais il est fort bien conçu et plutôt simple à comprendre.

Et pour en savoir plus que plus, on consulte la rubrique « astuces et solutions » :

http://www.sony.fr/support/fr/product/PRS-T1/tips-and-solutions

Cette rubrique nécessite des notions d'anglais, car les traducteurs chinois que Sony a recrutés en Ukraine par l'intermédiaire d'un agent moldave parfaitement bilingue roumain-quechua n'ont pas encore pu commencer leurs traductions, faute de trouver un cybercafé décemment chauffé, en raison d'une pénurie de gaz due aux difficiles relations russo-ukrainiennes. L'équipe de traducteurs souhaite émigrer vers la Géorgie, mais leur cargo battant pavillon libérien a été arraisonné sur les côtes dalmates en raison de interdiction de navigation qui frappe l'armateur indonésien propriétaire du navire. De plus, l'affichage des pages de la rubrique « astuces et solutions » fortement ralenti par un package internet manifestement sous-dimensionné.

Donc, pas de précipitation… :laughing: