annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ebook acheté sur la fnac

RÉSOLU
coline.vrecourt
Nouveau

ebook acheté sur la fnac

Bonjour, j'ai acheté un ebook sur la fnac, un livre très important pour mon boulot, et je ne parviens pas à le télécharger et le mettre sur mon reader. Merci si quelqu'un peut répondre
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

- le livre que vous avez acheté doit être au format epub (si possible SANS DRM pour simplifier les choses).

- Si votre livre possède des DRM adobe, vous devez installer sur votre ordinateur Adobe digital Edition (ADE) et créer un compte.

- Ensuite vous avez à priori un problème pour télécharger le livre : c'est à dire ? Si vous voyez le livre dans votre espace fnac rubrique Mes Ebooks vous devez avoir un lien : "Télecharger avec ADE", cliquez dessus et votre livre doit se retrouver dans le logiciel sur votre PC.

- S'il y a disfonctionnement et que le téléchargement ne s'effectue pas : allez sur le site http://store.kobobooks.com/fr-fr/ et conectez-vous avec vos identifiant Fnac : les livres achetéssur la Fnac sont présent dans votre espace perso. Effectuez ensuite votre téléchargement.

 

- Sur votre PC : ouvrez le logiciel Adobe --> votre livre doit être dedans.

Connecter ensuite votre liseuse, si tout se passe bien elle doit être reconnue dans le logiciel Adobe. Ensuite, vous devez faire glissez à partir e ce logiciel le livre acheté sur l'icone de la liseuse.

 

Et normalement tout va bien.

 

Bon couirage et tenez-nous au courant.



Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

- le livre que vous avez acheté doit être au format epub (si possible SANS DRM pour simplifier les choses).

- Si votre livre possède des DRM adobe, vous devez installer sur votre ordinateur Adobe digital Edition (ADE) et créer un compte.

- Ensuite vous avez à priori un problème pour télécharger le livre : c'est à dire ? Si vous voyez le livre dans votre espace fnac rubrique Mes Ebooks vous devez avoir un lien : "Télecharger avec ADE", cliquez dessus et votre livre doit se retrouver dans le logiciel sur votre PC.

- S'il y a disfonctionnement et que le téléchargement ne s'effectue pas : allez sur le site http://store.kobobooks.com/fr-fr/ et conectez-vous avec vos identifiant Fnac : les livres achetéssur la Fnac sont présent dans votre espace perso. Effectuez ensuite votre téléchargement.

 

- Sur votre PC : ouvrez le logiciel Adobe --> votre livre doit être dedans.

Connecter ensuite votre liseuse, si tout se passe bien elle doit être reconnue dans le logiciel Adobe. Ensuite, vous devez faire glissez à partir e ce logiciel le livre acheté sur l'icone de la liseuse.

 

Et normalement tout va bien.

 

Bon couirage et tenez-nous au courant.



vaucoret
Nouveau

impossible de telecharge ou plutot d'ouvrir les dernier livre que j'ai achete . je suis deja aller sur adobe edition et sur kobo . rien ne change la lecture est impossible sur ma,liseuse... que dois je faire?