annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Format

RÉSOLU
PANINOU-55
Nouveau

Format

Comment se fait il qu'un livre chargé sur liseuse Sony via le site chapitre eBooks ne comportent que 106 pages alors que le même sur Kndle pour PC en ait 1569 ?? S'agit il d'un format de téléchargement spécifique à Sony ?? Merci de me renseigner.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Il n'y a pas de « format de téléchargement » spécifique à Sony.

(Au fait, de quel « format de téléchargement » s'agit-il ?)

 

Si le bouquin existe au format papier, le plus simple est de vérifier sa pagination et de voir à laquelle des deux paginations elle se rapproche le plus. Vérifier la chose chez deux vendeurs différents ; car il y a sans doute une coquille quelque part (donc apparemment chez Amazon).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

La différence de page dans votre cas est assez surprenante !!

 

Il n'est pas étonnant de trouver des différence de page entre une liseuse, un logiciel de lecture ou une appli de lecture sur smartphone mais l'écart ici est tout de même étonnant!

Pour ma part entre ma liseuse et une appli de lecture sur telephone Android, j'ai pu voir des écart de l'ordre de x3 ou x4 (l'appli montre le nombre de page avec la mise en page spécifique à l'appli), mais pas de l'ordre de x15 !!

 

Vérifier sur un site marchant le nombre de page que doit avoir le livre et faites une comparaison en allant voir la fin du livre (si vous avez tout sur votre liseuse!!)

 

Tenez nous au courant de cette étrangeté. Bonne lecture à vous!

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Il n'y a pas de « format de téléchargement » spécifique à Sony.

(Au fait, de quel « format de téléchargement » s'agit-il ?)

 

Si le bouquin existe au format papier, le plus simple est de vérifier sa pagination et de voir à laquelle des deux paginations elle se rapproche le plus. Vérifier la chose chez deux vendeurs différents ; car il y a sans doute une coquille quelque part (donc apparemment chez Amazon).