annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

liseuse sony (prs-T2)

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lena220
Nouveau

liseuse sony (prs-T2)

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter des ebooks chez fnac et ensuite les lire sur la liseuse sony prs-T2 

Merci d'avance 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

je vais compléter un peu la réponse...
il est possible d'acheter des livres numériques pour votre PRS-T2 sur presque n'importe quelle plateforme / site de vente (hormis Amazon) à partir du moment où le format du livre numérique est un .epub (ou pdf mais c'est moins adapté pour les liseuses).

 

Vous pouvez donc tout à fait acheter vos livres numériques sur le site de la Fnac. Mais quelques points importants à retenir :

- privilégier les livres sans DRM (qui sont sources de complication)

- si votre livre, une fois acheté, ne se télécharge pas correctement via le site de la Fnac, connectez-vous sur Kobobooks.com à l'aide de vos identifiant Fnac et le livre devrait se télécharger sans problème (expérience vécue pour laquelle j'ai été obligé de contacter le SAV pour récupérer mes livres!!).

 

Bonne lecture.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Oui.

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

je vais compléter un peu la réponse...
il est possible d'acheter des livres numériques pour votre PRS-T2 sur presque n'importe quelle plateforme / site de vente (hormis Amazon) à partir du moment où le format du livre numérique est un .epub (ou pdf mais c'est moins adapté pour les liseuses).

 

Vous pouvez donc tout à fait acheter vos livres numériques sur le site de la Fnac. Mais quelques points importants à retenir :

- privilégier les livres sans DRM (qui sont sources de complication)

- si votre livre, une fois acheté, ne se télécharge pas correctement via le site de la Fnac, connectez-vous sur Kobobooks.com à l'aide de vos identifiant Fnac et le livre devrait se télécharger sans problème (expérience vécue pour laquelle j'ai été obligé de contacter le SAV pour récupérer mes livres!!).

 

Bonne lecture.