annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mode DEMO bloqué

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
Lucie7059
Visiteur

Mode DEMO bloqué

Bonjour,

J'ai un e-reader PRS-T1 depuis quelques mois. Sans trop de problèmes mais, depuis 1 heure, il s'est mis en "mode demo" et je n'arrive pas à en sortir. Dans ce mode, il est impossible d'éteindre le reader et la démo défile depuis 1 heure sur l'écran sans que je puisse changer de mode ou arrêter l'appareil!

J'ai fait "reset" et suis arrivée à actionner le bouton d'alimentation: il s'éteint mais il redémarre tout de suite et j'ai beau appuyer et sur le bouton page arrière en même temps que sur return, pas de résultat. Il recommence en DEMO. Dans "paramètres" "éteindre le reader", cela ne marche pas non plus en mode démo.

Que puis-je faire à part laisser la batterie se vider?

Merci de votre aide.

Lucie

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Essayez ceci:

- Recharger la batterie à 100%

- Appuyer sur RESET avec un clip.

- Appuyer simultanément sur la première touche à gauche et sur la deuxième touche à droite jusqu’à l’apparition de l’écran normal, sans les lâcher.

- Après 5 ou 8 seconds après, lâcher les deux touches.

- Le mode DEMO sera désactivé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Système > Paramètres > Gestion système > Verrouillage de l'appareil > Désactivé

Ce paramètre est-il bien configuré comme ci-dessus ?

Vérifier aussi, juste au-dessous, le paramètre Écran de veille.

Si rien ne remarche normalement, sauvegarder les livres (et les éventuelles annotations, livre par livre) puis tenter une réinstallation du micrologiciel (firmware).

Et si ça ne résout rien, une réinitialisation (via Système > Paramètres > Initialisation).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Essayez ceci:

- Recharger la batterie à 100%

- Appuyer sur RESET avec un clip.

- Appuyer simultanément sur la première touche à gauche et sur la deuxième touche à droite jusqu’à l’apparition de l’écran normal, sans les lâcher.

- Après 5 ou 8 seconds après, lâcher les deux touches.

- Le mode DEMO sera désactivé.

profile.country.fr_FR.title
Nathrun
Visiteur

Bonjour

J'ai rencontré hier le même problème.

J'ai d'abord eu la surprise de trouver ma liseuse batterie à plat, après un mode veille, alors que la batterie était à priori bien chargée quelques heures auparavant. J'ai donc branché mon reader sur secteur. Celui-ci s'est allumé en mode démo. J'ai constaté que cela n'empêche pas la lecture, ni même la connexion à mon PC, ni le trasfert de données du PC vers le reader. Par contre, impossible de sortir du mode démo. Impossible de mettre le reader en veille ou de l'éteindre.

J'ai essayé Reset + éteindre; le reader s'éteint et redémarre en mode démo.

J'ai essayé la solution décrite ci-dessus mais malheureusement ça ne fonctionne pas du tout !

Mon reader a à peine deux mois...

Que faire pour sortir de ce mode démo ??? J'ai bien peur que même en laissant la batterie se vider, le redémarrage soit identique à celui d'hier soir, à savoir en mode démo et non en mode normal...

Merci par avance

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Système > Paramètres > Gestion système > Verrouillage de l'appareil > Désactivé

Ce paramètre est-il bien configuré comme ci-dessus ?

Vérifier aussi, juste au-dessous, le paramètre Écran de veille.

Si rien ne remarche normalement, sauvegarder les livres (et les éventuelles annotations, livre par livre) puis tenter une réinstallation du micrologiciel (firmware).

Et si ça ne résout rien, une réinitialisation (via Système > Paramètres > Initialisation).

yaseren12
Nouveau

Ouf J 'ai trouvé comment débloquer mon prst1 . J 'ai appuyer sur le bouton de mise en marche puis pendant que la flèche tourne , la touche 1 et 4 . Sans relâcher; le mode démo fini par disparaitre , la tu relâche et tu te détends lol.