annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

paiement CB

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
marcha76
Visiteur

paiement CB

Bonjour, je souhaite acheter des livres sur le site feedbooks mais surprise il faut enregistrer les coordonnées de la carte bancaire, pas moyen de payer avec paypal ? Peux t on supprimer les coordonnées apres achat ?

Marci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Ici c'est un forum Sony, pas Feedbooks. C'est donc à Feddbooks qu'il faut poser la question. :dizzy:

Mais j'ai la réponse. Après paiement, on clique sur l'onglet Réglages, puis coordonnées de la carte, puis on supprime la carte.

Une autre solution consiste à utiliser un service de type e-carte bleue. Toutes les banques proposent cette option qui est généralement gratuite, sous réserve d'être déjà titulaire d'une carte bleue.

Et je comprends que les cybermarchands rechignent à accepter les paiements PayPal, car ce prestataire leur prélève des frais monstrueux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Ici c'est un forum Sony, pas Feedbooks. C'est donc à Feddbooks qu'il faut poser la question. :dizzy:

Mais j'ai la réponse. Après paiement, on clique sur l'onglet Réglages, puis coordonnées de la carte, puis on supprime la carte.

Une autre solution consiste à utiliser un service de type e-carte bleue. Toutes les banques proposent cette option qui est généralement gratuite, sous réserve d'être déjà titulaire d'une carte bleue.

Et je comprends que les cybermarchands rechignent à accepter les paiements PayPal, car ce prestataire leur prélève des frais monstrueux.