annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pc reader a cesser de fonctionner ...

profile.country.fr_CH.title
babs72
Nouveau

pc reader a cesser de fonctionner ...

première fois que j'ai utilisé mon reader (prs-t1) j'ai pu télécharger un livre gratuit synchroniser et hop tout bien

depuis ce soir - j'ai acheté 2 livres - impossbile de synchroniser chaque fois le programme me fait "reader for pc a cessé de fonctionner" et je dois tout arreter

j'ai même re installer reader for pc, rien y fait

HELP probème de reader ou windows.... pourquoi cela a fonctionné la première fois et plus maintenant ????

merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
LorraineD
Visiteur

J'aimerais bien savoir si vous avez résolu votre problème

car présentement je vis la même situation.

La synchronisation commence et la page devient pâle et j'ai le message que le programme

a rencontré des problèmes et que Windows devrait m'aider à résoudre le problème.

Mais il ne se passe absolument rien. J'ai désinstallé Reader et je l'ai réinstallé mais j'ai toujours le même problème.

Merci de me répondre si vous avez trouvé la solution.

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Reader for pc c'est de la m...

Mais avec Calibre, tout fonctionne parfaitement.

Ce message a été modifié par: eleafar

Ce message a été modifié par: eleafar

profile.country.fr_FR.title
LorraineD
Visiteur

Je me sers de Calibre pour transformer un livre .pdf en épub mais j'ai aucune idée

de quelle façon je peux synchroniser Calibre avec la liseuse Sony?

Merci.

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Il ne s'agit pas de synchroniser, mais d'utiliser Calibre pour passer les livres depuis le PC jusqu'à la liseuse.

profile.country.fr_FR.title
LorraineD
Visiteur

Bonjour,

De quelle façon procède-t-on pour passer les livres depuis le PC jusqu'à la liseuse.

Tout ce que je faisais avec Calibre c'était de convertir des fichiers .pdf en épub mais

quelle est la marche à suivre pour insérer mon livre dans Calibre à ma liseuse.

J'apprécierais beaucoup.

Bonne journée.

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Je suis espagnol, donc j'utilise Calibre dans ma langue, mais ça ne doit pas ètre trés diferent en français.

En haut, à gauche, il doit y avoir "ajouter livres", donc il faut cliquer et chercher dans l'ordi le ou les livres qu'on veut ajouter à la bibliotheque de Calibre.

Il faut aussi conecter la liseuse à l'ordi en mode transfert de données.

Dans Calibre, avec la liseuse connectée, on pourra voir un icône "transferer à la liseuse"

Tout est très simple et très intuitif avec Calibre.

De toute façon, il doit bien avoir un tutoriel de Calibre dans le web.

Saludos