Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Candide22,
A priori, vous avez fait les manipulations nécessaires qui aurait pu tout remettre dans l'ordre..; mais ce n'est pas le cas.
Il pourrait être intéressant de tenter une mise à jour du reader ou une réinstallation à partir du logiciel reader for PC (ou Mac).
Pensez à sauvegarder vos livre avant et tenter cette dernière manipulation. Si cela ne change rien, passez par le SAV Reader : http://www.sony.fr/support/fr/contacts/ebook
Bon courage.
Bonjour @Candide22,
A priori, vous avez fait les manipulations nécessaires qui aurait pu tout remettre dans l'ordre..; mais ce n'est pas le cas.
Il pourrait être intéressant de tenter une mise à jour du reader ou une réinstallation à partir du logiciel reader for PC (ou Mac).
Pensez à sauvegarder vos livre avant et tenter cette dernière manipulation. Si cela ne change rien, passez par le SAV Reader : http://www.sony.fr/support/fr/contacts/ebook
Bon courage.