annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PRS T2 bloquée...

sanglier76
Explorateur

PRS T2 bloquée...

Bonsoir, en branchant via usb ma liseuse PRS T2 sur mon pc celle ci m'a affiché un écran noir avec la mention en haute a gauche USB connecté. Cet écran ne bouge pas,la liseuse est bloqué. j'ai tenté plusieurs fois le reset avec pointe métallique + appui long sur démarrer mais rien n'y fait... Je l'ai également branché sur d'autres PC sans autres résultats.. En attendant lundi pour contacter le SAV auriez vous un truc pour me la débloquer ? Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
into_the_wild
Nouveau

Salut, pas de solution à proposer... mais je viens de bloquer mon T3 aussi. En tournant une page, l'écran s'est bloqué et ne répond plus. Les autres boutons répondent, mais je ne plus rien faire de mon écran (donc, ni reprendre la lecture, ni éteindre... Et comme c'est le deuxième Sony PRS T3 que j'ai et j'ai déjà échangé le premier parce que l'écran ne répondait pas non plus, je le rends (avec la housse avec lumière, dont la lumière ne marche pas!). Pour conclure, j'étais certain que Sony était une enseigne sérieuse, mais maintenant que j'ai rencontré ces problèmes à répétition, je suis assez déçu et me pose des questions... Dommage
sanglier76
Explorateur

Aie c'est pas très encourageant...

J'ai contacté le SAV qui m'a d'abord envoyé une procédure qui s'est révélé vaine vu que tout est figé...

Donc la T2 est parti au SAV...On va attendre le résultat:réparation ou échange et surtout le délais....

sanglier76
Explorateur

Bonjour,

 

Ma liseuse à été reçu au SAJ Jeudi,

Vendredi elle à été reparée et renvoyée ! Je l'ai reçu ce lundi gratuitement par UPS.

Envoi le mardi et récupéré qui fonctionne le Lundi bravo Sony !!

 

Sur ce qui à été fait ? La liseuse à été ouverte.Après je pense qu'ils ont enlevé la batterie pour un reset complet.Les livres ont été éffacé mais ceux ci sont toujours sur le PC !

 

Très satisfait du SAV !!