annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PRS-T3 et accès à chapitre.com

maberetz
Nouveau

PRS-T3 et accès à chapitre.com

Bonjour,

 

Je possède depuis peu un PRS-T3, firmware 1.1.01.1720.

J'ai lu sur plusieurs site internet qu'un accès direct depuis le reader à la boutique en ligne chaptire.com était possible.

Par contre, sur mon appareil, aucun signe de cet accès.

Comment faire pour accéder directemente à cette boutique et pouvoir acheter des ebooks directement depuis le reader?

Peut-on installer une appli?

L'accès à l'appli est-il completement caché? 

 

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Mathieu

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

je n'ai pas ma liseuse T3 sous les yeux, donc je ne peux pas confirmer la version de firmware que j'ai...cependant, j'avais réalisé un test suite au prêt d'une T3 par Sony et en lisant mon test (http://community.sony.fr/t5/ereading/test-sony-prs-t3/td-p/1423612), j'ai eu confirmation que le raccourci "Chapitre.com" est situé en page d'accueil, en bas, légèrement à droite entre les raccourcis "Reader Store" (à gauche) et "Applications" (à droite).

 

Si le raccourci ne s'y trouve pas, soit c'est que votre liseuse n'a pas été prévue pour une vente sur le territoire français, soit que le partenariat Chapitre/Sony s'est arrêté (ce qui serait surprenant) et que le dernier firmware supprime le raccourci.

 

Cf photo (désolé pour la qualité, c'est une copie d'écran d'une photo déjà largement compressée).PRST3.JPG

 

Je regarde ce soir ma version de firware et si j'ai accès à la boutique Chapitre.com

 

picco637

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bon alors 'ai vérifier sur ma liseuse T3 et le firmware est la version 1.1.00.11250.

 

Et je confirme le raccourci chapitre en page d'accueil en bas entre le Reader store à gauche et les applications à droite.

De même, une fois connecté en wifi, l'accès à Chapitre.com est bien possible et on a accès aux livres. Cependant, la navigation par les liseuses est plus que laborieux je trouve.

 

Dites moi si vous avez trouvé le raccourci.

maberetz
Nouveau

Bonjour, 

 

Merci pour vos réponses.

Bon moi avec mon firmware, sur l'écran d'accueil je n'ai que, de gauche à droite: Bibliothèque, Toutes les notes et applications.

Rien de plus.

Ils ont du supprimer le lien vers chapitre avec le nouveau firmware, c'est dommage.

 

Savez vous si il est possible de récupérer des anciennes versions de firmware?

 

Cdlt

Mathieu

Kader_E
Membre

Bonsoir maberetz,

 

Etes-vous parvenu à trouver la réponse adéquate à votre demande ?

 

Vous pouvez, si vous le désirez, prendre contact avec l'équipe en charge de l'assistance technique chez Sony à partir du lien suivant : https://shop.sony.eu/shop/mimes/openAccess/legal/contact-us/contact_fr_FR.html

 

Merci et excellente fin de semaine à vous ! :slight_smile:

Kader_E