annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

"en train de retirer"

profile.country.fr_FR.title
Habib_Liotek
Visiteur

"en train de retirer"

Bonsoir la communauté,

J'ai voulu supprimer un livre depuis l'interface de mon sony PRS-T1 en faisant appui long sur le livre => supprimer

En effet, ce livre apparaissait en au moins 20 fois dans la liste, j'ai jamais compris pourquoi.

Depuis que j'ai fait cette action, le livre apparait toujours en grisé avec marqué par dessus "en train de retirer..."

et ce autant de fois qu'il y a ce titre dans la liste.


Ca fait déjà de très longues minutes et rien ne bouge.

J'ai essayé de synchroniser, d'éteindre totalement le reader, etc...

Ca vous est déjà arrivé ? c'est normal ?

En tout cas, c'est xxxxx...

Merci de vos réponses !


Fabien

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour Fabien, Bienvenu sur le forum Sony et merci de votre message.  Nous demandons aux utilisateurs de ne pas utiliser de langage grossier, si peu soit-il.  Votre message a donc été légèrement modifié :-). Cordialement,

3 RÉPONSES 3
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Je suppose que tu utilises le reader for pc, puisque tu parles de synchroniser.

Essaie le programme Calibre, à la place de reader for pc.

Avec Calibre, tout marche très bien.

profile.country.fr_FR.title
Habib_Liotek
Visiteur

J'utilise les deux, mais en fait le reader for pc me semble faiblard, même en synchronisant, il ne trouve pas ce qu'il y a exactement dans ma liseuse.

Je vais plus utiliser Calibre du coup mais il n'empêche comment je fais avec mes 20 "en train de retirer..." ?

c'est très moche dans la liste et ça m'énerve :dizzy:

Merci de ta réponse en tout cas !

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Habib,

Si tu ne peux pas les éffacer avec Calibre, le mieux c'est, avec le PRS-T1 connecté au PC,  ouvrir Explorer de Windows et aller dans READER - Sony Reader - media - books,  et les éffacer.

Tu devrais les éffacer ausssi de READER - Sony Reader  - database - cache - books

Ce message a été modifié par: eleafar