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Réponse sur réparation Liseuse PRS-T2

baunadan
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Réponse sur réparation Liseuse PRS-T2

 

Bonjour,

Ci-après vous trouverez, mes échanges e-mail avec votre réparateur, à bien lire jusqu'à la fin.

2 remarques:

1°) Je ne comprends pas pourquoi ma liseuse est abimée. pas d'explication.Pouvez vous m'en donner une?

2°)Le prix demandé, est celui d'une liseuse neuve. Si elle doit être réparer,à ce prix, autant en acheter une neuve!

Mais surtout pas une SONY, car elles ne sont pas fiables, même si avant qu'elle ne tombe en panne j'en étais très satisfait.

Qu'en pensez vous?

Daniel BAUSSART

Echanges avec votre réparateur:

Cher Client,

Merci de nous avoir contacté.

Suite à votre mail,je vous informe que le coût de la réparation est un prix fixe forfaitaire (prix fixé d’avance), basé sur les pièces nécessaires à la réparation de votre produit.En cas de refus de ce devis, des frais de 18 euros vous serons demandés.Ces frais correspondent aux frais de tranports, diagnostique et les frais administratifs.

Vous pouvez payer par virement bancaire ou par carte de credit  { Visa, MC, or AMEX}. Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous trouverez nos coordonnées bancaires ci-joint. Malheureusement , on n'a pas l'option de régler par chéque.

Votre référence: 5235564

Cordialement,

Votre conseillière.

Cordon CMS, service aprés vente Sony.

--- Original Message ---

From: xxx@xxx

Sent: 09/07/2014 09:45:28

Bonjour Monsieur,

Je rentre de vacances et je viens de trouver votre devis de réparation, et

je vous remercie de m'avoir répondu, par contre je ne comprends pas, et

pouvez vous m'expliquez, exactement ce qu'il a car:

1°) aucune fausse manœuvre n'a été fait avec cette tablette.

2°) elle n'est jamais tombée et n'a jamais reçu de chocs.

3°) vu le prix du nouveau modèle de tablette neuve et celui de cette

réparation, je ne le fais pas réparer.

Pouvez vous me le retourner pour que je fasse une réclamation auprès de

SONY?

En attendant votre réponse, Merci.

Cordialement

M. Daniel BAUSSART   

Tél. Port. :  xx xx xx xx xx

Télécopie :   xx xx xx xx xx

E-mail : xxx@xxx

-----Message d'origine-----

De : repairquotation.fr@cordonweb.com

[mailto:repairquotation.fr@cordonweb.com]

Envoyé : vendredi 20 juin 2014 11:13

À : xxx@xxx

Cc : xxx@xxx

Objet : Devis concernant la reparation de votre appareil - Reference :

FR805112 / Dossier n. 5235564 / Devis n. 159065

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint le devis concernant votre appareil.

Modele : PRST2 N. de serie : 1277280

Nous vous invitons a nous recontacter par email :

Alsace.BkOfficeDime@cordonweb.com afin de nous faire part de votre reponse.

Si vous n'etes pas en compte, merci de proceder au prepaiement des que

possible. La reparation debutera a reception de votre paiement.

Si l'adresse de facturation indiquee sur le devis est erronee, merci de nous

le signaler.

Nous vous rappelons que vous pouvez consulter les informations relatives a

votre reparation et son avancement sur notre site Internet :

- Notre adresse : http://extranet.cordoncms.com

- Votre reference : FR805112

- Votre No de serie : 1277280

Dans l'attente de votre reponse,

Cordialement,

Service Apres-Vente :

CORDON CMS

Tel. : +33 (0) 890 46 76 69 (0,15 eur/min) Fax : +33 (0)3 89 73 42 06 Email

: Alsace.BkOfficeDime@cordonweb.com

no RCS 793 707 753 Nanterre

33, avenue du Maine Tour Maine Montparnasse 75015 PARIS

PJ :

- Nos coordonnees bancaires

- Nos conditions generales de ventes.

 

 

Bonjour baunadan, votre message a été modifié afin d'en retirer vos coordonnées et protéger vos informations personnelles. Merci de votre compréhension. Bien cordialement.

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