annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sur mac prs 350 plus vu dans le reader apres passage en osx lion

profile.country.fr_FR.title
gilbertmrx
Visiteur

sur mac prs 350 plus vu dans le reader apres passage en osx lion

J'ai un prs 350, tout fonctionnait correctement.

Je viens d'upgrader mon os pour passer en mac osx lion, et la le reader ne peut peu plus se connecter au PRS350.

Quand je branche le prs, le reader library se lance, et au lieu de montrer le prs dans la partie gauche il affiche une ligne 'erreur', en cliquant dessus il n'y a pas d'information complementaire.

Le reader est bien monter, en effet il est visible dans le finder et on peut naviger dans les repertoires.

Y a-il une solution?

ps: j'ai réinstaller le reader book avec la derniere version disponible chez sony, mais le resultat a été identique.

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
jmre03
Nouveau

Exactement pareil pour moi avec mon PRS-650. Je crois que Reader n'est pas compatible avec Lion. J'ai signalé par email à Sony. Je pense qu'il faut que Sony sorte une nouvelle version de Reader.

profile.country.fr_FR.title
gilbertmrx
Visiteur

J'ai déjà envoyé un mail a Sony, la réponse a été un liens vers la version la plus a jour du logiciel sur mac. Mais j'étais déjà a cette version.

Dans l'attente d'une solution de la part de sony et comme je venais d'acheter 3 livre dont deux avec DRM :angry: , j'ai installé "Calibre" pour mac et je l'ai complété avec les plugins qui enlèvent les DRM (epub et PDF Adobe Digital Edition).

La j'ai pu installler et lire mes livres sur le reader. Cela fonctionne parfaitement.

Encore une fois l'open source est en avance sur les logicelles propriétaires... :slight_smile:

Message was edited by: gilbertmrx

Message was edited by: gilbertmrx