annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Test Sony PRS-T3

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Test Sony PRS-T3

En septembre, lors de la découvertre de la PRS-T3 sur internet et sur le site de Sony, j'avais émis l'idée de proposer un test de la liseuse si Sony me prêtait cette dernière...mon idée a été entendue et grâce à Laetitia_A de cette communauté et le service marketing Sony, j'ai reçu en test pour un mois une PRS-T3 noire.

 

Après un bon mois d'utilisiation je livre ici le test dans lequel j'ai pu me faire une bonne idée de la liseuse et j'ai pu la comparer avec d'autres modèles...

 


La taille des messages étant limitée sur ce forum, je vous invite donc à suivvre le lien suivant qui correspond au fichier pdf du test : http://www.fichier-pdf.fr/2013/11/18/test-sony-prs-t3/test-sony-prs-t3.pdf

(cliquez sur le lien, descendez un peu sur la page et cliquez sur le lien télécharger le fichier (sur la gauche sous les extraits des pages))

 

 

Bonne lecture et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et questions.

 

Et encore merci à Sony et à Laetitia !!

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
chg96.sony
Explorateur

J'ai cliqué sur {Moi aussi] pour essailler de comprendre l'usage de ce bouton et maintenant je ne peux plus le défaire. Ça n'a pas de sens, je n'avais pas ce problème, mais bon.

 

Sinon, après lecture du test (pour le plaisir vu que j'ai acheté la PRS-T3 en remplacement d'une T2 essentiellement pour le dictionnaire et le confort), je suis du même avis :wink:

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Merci!!

 

La T3 est vraiment un très beau produit!! Ce n'est opas encore la liseuse parfaite, mais on s'en rapproche!