annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

upgrade non officelle - génial !!! prs 300 ->950

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
rogeaygeay
Visiteur

upgrade non officelle - génial !!! prs 300 ->950

bonjour à tous

une mise à jour non officielle absolument géniale que je recommande à tous !!!

En vrac, les bénéfices :

Affichage de l'heure dans la barre de menu (indispensable) !!!

  • Des jeux (échec, sodoku ...)

  • Navigation "brute" dans les dossiers de votre ebook

  • Personnalisation des différentes touches (avec pression simple et pression longue)

  • Agenda !!!! (enfin !!!!!)

  • Historique des derniers livres lus

  • Calculatrice très avancée

  • Changement de polices sur certains formats (epub, lrf)

  • et d'autres choses

http://code.google.com/p/prs-plus/

Testé et approuvé sur mon PRS 600.

Bonne mise à jour !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour à Tous !

Pour répondre à Eleafar, (qui a du trouver la réponse depuis!) A priori, cet upgrade ne serait pas dispo pour le T1.

 

Pour muhammedd, le Prs 950 est un ancien modèle de Sony, qui doit se trouver uniquement d'occasion. Mais je crois que le modèle est assez rare donc, pas évident à trouver.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour rogeaygeay,

Merci beaucoup pour cette astuce. En tant que membre officiel de l'équipe Sony, je souhaite juste vous prévenir que les mises à jour non officielles se font à vos propres risques et périls et qu’en faisant cela, vous ne bénéficiez plus de la garantie constructeur Sony.

Cordialement,

Pascal

Sony France

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Est-ce valable pour le PRS-T1?

profile.country.fr_FR.title
papymey1
Visiteur

Plutôt que de menacer les clients , vous feriez mieux de vous activer à prendre en compte les remarques des utilisateurs.

Je viens d'acheter un PRS-T1 et on a vraiment l'impression que vous avez utilisé des sttagiaires pour developper le firmware. On est au 21 ème siècle, c'est quand même pas abuser de demander l'heure dans la barre de tâche. sinon ça sert à quoi de la faire rentrer dans le sytème ?

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Dans la page d'accueil, l'heure s'affiche en haut à gauche si on appuie sur le bouton menu.

Ma question: Cette upgrade non officielle prs 300 --> 950, Est-ce qu'elle marche aussi sur le PRS-T1?

Ce message a été modifié par: eleafar

Ce message a été modifié par: eleafar

profile.country.fr_FR.title
papymey1
Visiteur

oui on peut avoir l'heure quand au lit un bouquin au prix de 3 manips (Home- menu- retour lecture).

C'est vachement pratique, alors que l'on pourrait avoir l'heure à côté du numéro de page (rafraichie quand on change de page)...

profile.country.fr_FR.title
olivhood
Visiteur

ne pas avoir l'heure quand on lit c'est très ballot !

rien que pour ça, vu que mon firmware plante je vais regarder ça de près, merci pour le lien.

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Bonjour rogeaygeay

Cette upgrade, est-elle valable pour le PRS-T1?

Merci

muhammedd
Explorateur

bonjour ou peut on s acheter le sony prs 950 a paris et hongkong merci
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour à Tous !

Pour répondre à Eleafar, (qui a du trouver la réponse depuis!) A priori, cet upgrade ne serait pas dispo pour le T1.

 

Pour muhammedd, le Prs 950 est un ancien modèle de Sony, qui doit se trouver uniquement d'occasion. Mais je crois que le modèle est assez rare donc, pas évident à trouver.