annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Daisy Duck & Donald Duck " DisneyLand Paris " univers Magique "

pour les 25 ans de Disneyland Paris, les personnages du parc sont décorer de chrome.

A quoi correspondent les données Exif ?

Les données Exif correspondent aux paramètres utilisés par un appareil photo lors d'une prise de photo ou de vidéo. Ces données sont incorporées aux fichiers et sont affichées ici.

Pris avec un Indisponible
Logiciel Indisponible
Pris le Indisponible
Ouverture Indisponible
Vitesse d'obturation Indisponible
Balance des blancs Indisponible
Flash Indisponible
ISO Indisponible
Distance focale Indisponible
Paramètres Indisponible
Espace colorimétrique Indisponible
Objectif Indisponible
pour les 25 ans de Disneyland Paris, les personnages du parc sont décorer de chrome.
Balises (2)
Commentaires
profile.country.FR.title
sony08081998

:wave:maximiser et appréciez les détails des personnages haut en couleur.:wink:

profile.country.BE.title
stehx400v

Salut Sony,

On nous a méchamment rétrogradé,après toutes les contributions que l'on à apporté a la communauté,je trouve ça un peu dommage,je me demande si ca vaut encore la peine de passer autant d'heures derrière mon pc!

En plus mon boîtier en en réparation depuis deux semaines et je ne sais pas encore quand je vais le récupérer.

Bonne soirée à toi

profile.country.BE.title
stehx400v

Belle image,super net même maximisee!👍💗

profile.country.FR.title
sony08081998

:wave:

Salut a toi Stephx400 v. merci beaucoup pour ton commentaire favorable:hugging:........ pour ce qui est de notre rang de notoriété, je m'en moque un peu:unamused:. je prends toujours autant de plaisir à faire de la photo et les partager avec vous tous:slight_smile:. de plus ça change rien pour nos Kudos.Cœur

profile.country.BE.title
stehx400v

Oui tu as raison,je me moque aussi de la notoriété,ce n'est pas ça le problème,c'est plutôt une question de principe,ce qui est acquis,est acquis!!!

En plus j'ai les boules,mon boitier est en réparation et je ne sais pas quand je vais le récupérer et je pars en vacances fin du mois.

J'hésite à en acheter un autre pour ne pas etre sans appareil photo .je pense toujours au rx10/3 (que tu m'avais h conseillé l'année passée)qui conviendra très bien pour les voyages!

Belle journée à toi

profile.country.FR.title
sony08081998

:pray:RE! que se passe-t-il, sur ton appareil?:disappointed: quelle est la raison de la panne:perserving:. pour ne pas dire " jamais deux sans trois " entre la communauté et ton boitier.:confused:
j'en suis fort bien désolé par avance:worried:, en espérant que tu trouves une solution:thinking: avant ton départ en vacances:sun:. reste ZEN et profite bien du soleil:sun: qui t'attend, il y a des choses bien plus importantes dans la LIFE:pray:.qu'un appareil photo en panne.:mask::thermometer_face:

camera-taking-pictures-animated-gif-35.gif:wink::cool::victory:

profile.country.FR.title
sony08081998

allez! je vais te remonter le moral. elle t'accompagne pour le voyage. alors prévoit de la crème solaire pour les filles. à bientôt et tiens-moi au courant pour la suite.

photofunky.gif:yahoo:

profile.country.CH.title
aksirp2606

Daisy et Donald - quelle charmant couple depuis longtemps! ...bonnes vacances a toutes 😀

profile.country.DE.title
vespa-----

Hallo tolle Bilder LG peter