annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

La tombe de Humayun, à Delhi

Le jardin funéraire d’Humayun est aussi qualifié de « nécropole des Moghols » car c’est dans les cellules que reposent plus de 150 membres de la famille régnante moghole.
L’emplacement du tombeau est d’une extrême importance sur le plan archéologique, puisqu’il se trouve dans le sanctuaire du saint du soufisme du XIVe siècle, Hazrat Nizamuddin Auliya. Comme il est de bon augure d’être inhumé près de la tombe d’un saint, sept siècles d’architecture funéraire ont fait de ce lieu l’ensemble le plus dense de ce type de constructions islamiques médiévales en Inde.

A quoi correspondent les données Exif ?

Les données Exif correspondent aux paramètres utilisés par un appareil photo lors d'une prise de photo ou de vidéo. Ces données sont incorporées aux fichiers et sont affichées ici.

Pris avec un Indisponible
Logiciel Indisponible
Pris le Indisponible
Ouverture Indisponible
Vitesse d'obturation Indisponible
Balance des blancs Indisponible
Flash Indisponible
ISO Indisponible
Distance focale Indisponible
Paramètres Indisponible
Espace colorimétrique Indisponible
Objectif Indisponible
Le jardin funéraire d’Humayun est aussi qualifié de « nécropole des Moghols » car c’est dans les cellules que reposent plus de 150 membres de la famille régnante moghole. L’emplacement du tombeau est d’une extrême importance sur le plan archéologique, puisqu’il se trouve dans le sanctuaire du saint du soufisme du XIVe siècle, Hazrat Nizamuddin Auliya. Comme il est de bon augure d’être inhumé près de la tombe d’un saint, sept siècles d’architecture funéraire ont fait de ce lieu l’ensemble le plus dense de ce type de constructions islamiques médiévales en Inde.
Étiquettes (1)
Commentaires
profile.country.FR.title
Audana

Superbe serie ! Congrats !!