annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

46HX756 et HT-X1

RÉSOLU
profile.country.FR.title
piefuent
Nouveau

46HX756 et HT-X1

Bonjour

Je souhaite savoir si mon téléviseur Bravia KDL-46HX756 est compatible avec une barre de son HT-X1. en partriculier la fonction d'arrêt / mise en marche automatique du HT-X1 via télécommande du télévisieur et la connexion HDMI 2 ARC.

La documentation du KDL-46HX756 n'est pas très explicite sur la parie connectique :

"Entrée audio analogique (mini-prise stéréo) (HDMI IN 2 uniquement, commun avec PC IN) ARC (Audio Return Channel) (HDMI IN 1 uniquement)"

????

Merci
Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Voici la réponse de notre chef de produit : 

La HTXT1 a bien le « CEC synch control » qui permet l’usage d’une seule télécommande pour 2 produits (la TV)

Donc lvous pouvez éteindre/allumer la TV/HTXT1 en même temps, si la HTXT1 est reliée à la TV en HDMI. Il faut aussi activer le CEC synch control sur les 2 produits.

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

Morgane

profile.country.FR.title
piefuent
Nouveau

Bonjour

j'ai eu le retour suivant du support :

Si un appareil Sony spécifique qui est compatible avec la fonction « Commande pour HDMI » (« BRAVIA » Sync) est raccordé et sous tension, et si [Commande pour HDMI] est réglé sur [Oui], « BRAVIA » Sync est automatiquement activé sur celui-ci.
Pour plus d'informations, reportez-vous au mode d'emploi de l'appareil raccordé.

Donc ma question reste , le XT-H1 est il compatble avec la fonction « Commande pour HDMI » (« BRAVIA » Sync) ?

Merci
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Voici la réponse de notre chef de produit : 

La HTXT1 a bien le « CEC synch control » qui permet l’usage d’une seule télécommande pour 2 produits (la TV)

Donc lvous pouvez éteindre/allumer la TV/HTXT1 en même temps, si la HTXT1 est reliée à la TV en HDMI. Il faut aussi activer le CEC synch control sur les 2 produits.

Bien à vous,

Morgane