annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

adaptateur pour graveur Sony RDR-HXD870

profile.country.fr_FR.title
letmoi
Nouveau

adaptateur pour graveur Sony RDR-HXD870

Bonsoir, J'ai commencé à faire un enregistrement avec mon graveur de salon Sony RDR-HXD870 puis en cours je me suis dit qu'avec le passage à la hd il y avait fort à parier que ça ne fonctionne plus. J'ai a tout hasard fait une recherche des chaînes sur le graveur et elles furent trouvées mais si au moment de l'enregistrement, je trouve bien le titre du film en enregistrement ensuite à la reproduction c'est écran noir. Donc je suppose qu'il faut intercaler un décodeur et qu'ensuite ça devrait fonctionner. Pour un graveur de salon quel adaptateur est conseillé est-ce comme pour un TV? Si avec un adaptateur ça fonctionne le branchement doit se faire comment? Merci.
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
JeanPhilippe_T
Community Team

Bonjour letmoi,

Vous avez bien déterminé le problème :slight_smile:

Il vous faut en effet ajouter un décodeur qui permettra à votre enregistreur de lire correctement les flux envoyés.

Pour ce qui est des connectiques, il vous faudra un décodeur avec prise Péritel afin de pouvoir le brancher à votre produit.

N'hésitez pas à nous tenir au courant si ça fonctionne.

Bien à vous,

Jean-Philippe
letmoi
Nouveau

Bonjour, donc un adaptateur avec péritel mais si celui-ci à une hdmi c'est
pas mieux? Ensuite si je décide d'acheter un autre graveur de salon lequel
prendre avec la même qualité que l'actuel qui m'a donné grande satisfaction?
profile.country.FR.title
JeanPhilippe_T
Community Team

Bonjour letmoi,

Votre enregistreur ne dispose pas d'entrée HDMI. Vous devez donc forcément prendre un décodeur Péritel.

Sony ne fabrique plus de lecteur / enregistreur de salon car nos dernières gammes de TV disposent de la fonction enregistrement par clé USB.

Bien à vous,

Jean-Philippe
letmoi
Nouveau

"nos dernières gammes de TV disposent de la fonction enregistrement par clé USB." Ok dommage car pour ceci il faut changer changer le TV et ce n'est pas à l'ordre du jour. Dernière question est-ce qu'un décodeur tnt hd va dégrader l'image sur mon graveur?
profile.country.FR.title
lc_lol
Membre