annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ampli STR-DG720 : Video via HDMI et AUdIO via OPTICAL Sat In

jvremy
Nouveau

Ampli STR-DG720 : Video via HDMI et AUdIO via OPTICAL Sat In

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un ampli STR-DG720. J'ai branché un PC multimédia dessus de la manière suivante :

• Pour la Vidéo : Relié la sortie de ma carte vidéo de PC au SAT IN HDMI de mon ampli, grâce a un câble HDMI.
  • Pour l'Audio : Relié la Sortie Optique de la carte sons de mon PC au SAT IN OPTICAL de mon ampli, grâce a un câble Optique.

Mon problème est le suivant :

• Lorsque le SAT IN HDMI est connecté, j'ai l'image, mais pas le sons. (Normal, ma graphique, ne gère pas l'audio).
  • Lorsque le SAT IN OPTICAL est connecté et le SAT IN HDMI déconnecté, j'ai le son mais pas l'image. (J'en conclu que, lorsque le SAT IN HDMI est connecté, le port du SAT IN OPTICAL est déactivé).

J'aimerais donc pouvoir gérer la vidéo grâce au HDMI et gérer l’audio via le câble Optique. (J'ai déjà essayer de changer les affectations grâce a la fonction DIGITAL ASIGN... sans succes 😞

Avez-vous une solution a me proposer ?
Merci de votre retour.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Je me renseigne en interne auprès de nos chefs de produit, et reviens vers vous.

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

La page 68 du document d’utilisation explique comment attribuer une entrée audio (non HDMI) sur l’ampli.

MorganeRichard@SonyFrance