annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ampli STR-DH520 image component video de mauvaise qualité

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
smancel
Visiteur

Ampli STR-DH520 image component video de mauvaise qualité

Bonjour, j'ai actuellement un problème de qualité d'image de ma PS3 vers mon videoprojecteur Sanyo plvz700 en passant par mon amplificateur Sony STR DH520. Je passe par l'entrée component video de l'ampli car ma prise hmdi de la ps3 est HS. Je ressors de l'ampli en par la prise out component video vers le vidéoprojecteur. L'image affichée est pas de très bonne qualité, elle est comme un peu flou, voir dédoubler si je suis en 1080p en sortie sur ma PS3. Par contre, si je ne passe pas par l'ampli, c'est à dire directement de la ps3 vers le vidéoprojecteur (avec les même paramètres), là l'image est superbe. Donc je ne comprends pas. Sur l'ampli j'ai un paramètre vidéo que je n'arrive pas à changer c'est V.ASSIGN, je sais pas si ça vient de ce paramètre et à quoi il sert. Si vous avez des infos je suis preneur et je vous en remercie d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Normalement, si vous êtes en composante, le maxi autorisé est 1080i. Il y a des limitations hardware et copyright au delà.

Dans les réglages de la PS, décocher le 1080p

Vassign permet d'assigner l'entré video à tel ou tel entrée de l'ampli (mais c'est mieux expliqué dans le mode d'emploi :wink: )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Normalement, si vous êtes en composante, le maxi autorisé est 1080i. Il y a des limitations hardware et copyright au delà.

Dans les réglages de la PS, décocher le 1080p

Vassign permet d'assigner l'entré video à tel ou tel entrée de l'ampli (mais c'est mieux expliqué dans le mode d'emploi :wink: )