Partagez votre expérience!
Bonjour !!
Est-il nécessaire de faire la calibration avec le micro fourni ?
Dois-je d'office raccorder l'ampli sur la TV ??
je suis un peu perdu avec cet ampli ..
Est-il normal que lorsque l'on sélectionne avec le bouton Speakers , je n'ai que le choix entre ON et OFF ??
Merci d'éclairer ma vieille lanterne !
Merci d'avance !
Titivalti
Résolu ! Accéder à la solution.
@Titivalti
bonjour, LE STR-DH790 est un ampli Home Cinema, pour un tirer son plein potentiel, il faut le calibrer une fois vos hauts parleurs installés (et à chaque modification de l'installation). Le micro permet de "situer" chaque enceintes afin de calculer le volume et le délai idéal.
Etant un ampli HC, il est préférable de le connecter a son téléviseur, tout les réglages étant plus facile à effectuer sur le OSD (On Screen Display).
Vous ne pouvez sélectionner ce réglage que si [Surround Back Terminals] est réglé sur [Front B Speakers] dans le menu [Speaker Setting].
@Titivalti
bonjour, LE STR-DH790 est un ampli Home Cinema, pour un tirer son plein potentiel, il faut le calibrer une fois vos hauts parleurs installés (et à chaque modification de l'installation). Le micro permet de "situer" chaque enceintes afin de calculer le volume et le délai idéal.
Etant un ampli HC, il est préférable de le connecter a son téléviseur, tout les réglages étant plus facile à effectuer sur le OSD (On Screen Display).
Vous ne pouvez sélectionner ce réglage que si [Surround Back Terminals] est réglé sur [Front B Speakers] dans le menu [Speaker Setting].
Bonjour !!
Merci beaucoup pour votre aide !
j'ai fait ce que vous avez dit et cela fonctionne bien !
bav
Titi
Bonjour !!
Merci pour votre aide et le lien !
Bav
Titi