annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ampli STR-DN1080 a stoppé tout signal HDMI

EdShaper
Nouveau

Ampli STR-DN1080 a stoppé tout signal HDMI

Bonjour à tous,

Je viens vers la Communauté car mon ampli HomeCinema STR-DN1080 a stoppé d'envoyer toute image (et son), d'un coup, en plein visionnage. Le vidéo projecteur auquel il est relié en HDMI Out 1 indique "No Signal".

 

L'ampli a tout juste 2 ans et demi. On dirait que c'est la carte mère (ou carte HDMI qui a lâché) mais je ne parviens pas à trouver une information fiable et, surtout, je ne parviens pas à trouver la référence de la carte de cet ampli (si je dois en racheter une pour la changer).

Tout le reste fonctionne (BlueTooth, AirPlay) mais l'écran de l'ampli n'indique plus aucune source HDMI In sur son écran LCD (en haut à gauche) et n'envoie plus aucun signal par la sortie HDMI (A ou B).

L'AppleTV ou la PS4Pro (qui sont les sources HDMI reliées à l'ampli) fonctionnent lorsqu'elles sont reliées directement au vidéo projecteur avec le même câble.

 

Très déçu par la durée de vie de cet appareil et par la qualité du site SONY pour obtenir assistance et les informations pertinentes pour avancer dans la recherche de la panne.

 

Merci à vous si vous réussissez à m'aiguiller. Pour info, ci-dessous, la configuration :

PS4Pro en HDMI In "Game"

AppleTV 4k en HDMI In "Video1"

Video Projecteur ViewSonic en HDMI Out (TV OutA)

Système d'enceinte 7.1

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour EdShaper,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le STR-DN1080?

 

Cordialement,

SH.