Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Voila mon ampli STR DN860 à 2 ans et 2 mois...... la période de garantie est donc terminer de peu ... Je l'ai commander à DARTY, j'ai demander s'il pouvait au moins me faire un geste... devis gratuit etc.... et RIEN... je dois payer 69 euros pour faire un devis... j'ai donc pour le moment refuser..
Au bout de quelques minutes... voir 30 minutes environ, l'ampli m'affiche le message PROTECTOR, j'ai donc essayer de tout debrancher, j'ai le même soucis sans enceintes connecter.
( j'ai suivi toutes les procédures sony page 51FR )
J'ai essayer de faire un clearing en maintenant le bouton power pendant 5 secondes... même chose...
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai ce soucis suite à la mise à jours M29.R.0475 et je n'ai pas trouver le moyen d'installer une version inférieur...
Si quelqu'un à une idée/conseil, ou si SONY peu faire quelques choses pour moi .... je trouve dommage que passer deux ans un soucis apparait, tout cela ne semble pas très solide...
Merci à vous.
Je vais m'aboner à ton fil également.
J'espère que quelqu'un de chez Sony pourra nous dire si le problème est lié ou pas à la dernière mise à jour...
Bonsoir nicolasrousselle,
Et bienvenue sur la Communauté Sony.
Avant de faire remonter votre question en interne, pourriez-vous consulter le guide d'aide en ligne de votre appareil, et suivre les recommendations indiquées ? Voici le lien : http://bit.ly/2Cs9cWH
Si cela ne règle pas le problème, faites-le nous savoir, et nous chercherons d'autres moyens de vous aider.
Bien cordialement,
Gracy
Gracy merci, mais j'ai bien évidement suivi toutes les procédures ' classiques '
Donc voila je vous contacte donc pour trouver ensemble une solution, sur le sav sony on préconise un centre de réparation CORDON CMS... mais visiblement il a une très mauvaise réputation !! .... donc je suis preneur pour pouvoir obtenir un SAV de qualité.
Merci à vous
Bonsoir Nicolasrousselle.
Nous allons faire remonter votre message en interne et reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de notre assistance.
Cordialement,
Audrey
Top Merci à vous j'attends votre réponse alors.
merci
Bonjour nicolasrousselle,
Merci d'avoir essayé tous les dépannages. Malheureusement, s'ils ne vous aident pas, vous auriez besoin d'envoyer votre appareil en réparation pour qu'un technicien puisse voir cela de plus près.
Cordon est le seul réparateur agréé pour Sony, mais si vous ne souhaitez pas vous adresser à eux, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre revendeur pour voir si vous pouvez passer par celui-ci pour une réparation.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bon, pas le choix je vais envoyer mon ampli à CORDON, j'ai rempli le formulaire sav sony, ya plus qu'à l'expédier, les frais de logistiques de devis ( si je n'accepte pas les réparations ) sont de 21 euros. Toujours moins cher que DARTY qui m'avait demander 69 euros bref.....
Je vous tiendrais au courant ICI de la suite des opérations, délai, tarif, pannes etc....
Pour info :
- Tarif envois colis par la poste : 27.30 €
( colis 10 kg ) boite d'origine
adresse SAV sony : CORDON CMS BP 800 75 ZA DU MUEHLBACH 68153 RIBEAUVILLE FRANCE
Voila j'ai une réponse pour la réparation de mon ampli,
message du technicien :
Symptome constaté : Message d'erreur PROTECTOR à l'affichage au bout de 45mn de fonctionnement quelque soit la source Audio - Carte Ampli défectueuse à remplacer.
186 € de réparation !!!!!!!!!!!!!!!!!
l'ampli neuf est à 400 euros
la garantie est dépasser de 3 mois seulement, est-ce que SONY peut faire un geste ?????????????????