Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Voila mon ampli STR DN860 à 2 ans et 2 mois...... la période de garantie est donc terminer de peu ... Je l'ai commander à DARTY, j'ai demander s'il pouvait au moins me faire un geste... devis gratuit etc.... et RIEN... je dois payer 69 euros pour faire un devis... j'ai donc pour le moment refuser..
Au bout de quelques minutes... voir 30 minutes environ, l'ampli m'affiche le message PROTECTOR, j'ai donc essayer de tout debrancher, j'ai le même soucis sans enceintes connecter.
( j'ai suivi toutes les procédures sony page 51FR )
J'ai essayer de faire un clearing en maintenant le bouton power pendant 5 secondes... même chose...
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai ce soucis suite à la mise à jours M29.R.0475 et je n'ai pas trouver le moyen d'installer une version inférieur...
Si quelqu'un à une idée/conseil, ou si SONY peu faire quelques choses pour moi .... je trouve dommage que passer deux ans un soucis apparait, tout cela ne semble pas très solide...
Merci à vous.
Bonsoir nicolasrousselle,
Vous auriez besoin de vous adresser à l'Assistance Sony pour discuter directement avec eux d'un éventuel geste commercial. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci pour votre message, j'ai comme vous m'avez conseiller appeler le service client SONY qui m'a clairement dit qu'un produit hors garantie même passer de quelques jours n'aura pas de geste commerciale.
Et que cela peut etre normal cette panne pour un produit hors garantie !!!!!!!!!!!!!!!!
On peut clairement dire que c'est bien du foutage de gueule et/ou obsoléscence programmé.
Produit milieu de gamme donc très peu fiable.
Et bien nous allons donc économiser et se tourner vers une autre marque comme Denon ou Onkyo par exemple.
Merci SONY et plus JAMAIS.
Bonjour nicolasrousselle,
Nous avons fait remonter votre message au service technique de Sony. Ils souhaiteraient connaître la date d'achat de votre appareil. Pourriez-vous nous la donner, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
date d'achat : octobre 2015
Merci, nicolasrousselle. Je viens de faire remonter l'information. Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Nous avons eu un retour du service clients de Sony, et en effet, comme votre ampli n'est plus sous garantie depuis octobre 2016, ils ne pourront malheureusement pas faire de geste commercial. Nous en sommes désolés.
Bien cordialement,
Lorraine_A
L'ampli était garantie 2 ans, donc fin de garantie Octobre 2017 et pas 2016 comme vous dites,
j'ai entamé les démarches la garantie était dépasser de 2 mois, BREF
quand je parlais de geste je pensais au frais d'expédition par exemple, je demandais pas 50% des réparations.
Donc les personnes qui ont le message : PROTECTOR pourront savoir que cela coute 186 euros et encore cela est une estimation comme cité sur le devis : si les travaux à effectuer sur votre appareil s'avèrent plus important qu'initialement prévus, ce devis pourra être annulé et remplacé.
Merci à vous
Le service clients de Sony va vous contacter pour discuter de cela directement avec vous.
Bien cordialement,
Lorraine_A