annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ANDROID TV connexion WIFI

profile.country.FR.title
Pitbub
Explorateur

ANDROID TV connexion WIFI

Bonjour, j'ai un téléviseur AF8 55 qui fonctionne trés bien sur lequel je ne regarde la tv que par mycanal via l'application android TV.

Mon téléviseur est connecté en filaire à internet et j'ai la fibre, donc tout va bien.

Par contre est ce normal que je ne puisse pas le coupler en wifi pour d'autres sujet ? il reconnait mon wifi mais il ne se connecte pas,  il mouline 3 minutes et m'informe qu'il ne se connecte pas...

Pour précision, mon ethernet est alimenté par ma box et mon wifi par un systéme ORBI, en 2,4 et 5 GhZ...

Merci pour votre aide.

Cdlt,

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @Pitbub 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @Fullbleh 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

En premier lieu, est-ce que le Wi-Fi fonctionne sur les autres appareils comme PC ou Tel ?

Si les autres produits chez vous sont connectés sur le routeur, est-ce que la TV peut se connecter au Wi-Fi quand vous déconnectez tout le reste du Wi-Fi ? Normalement le ORBI est censé pouvoir supporter pas mal de connexions à la fois mais on ne sait jamais...

profile.country.FR.title
Pitbub
Explorateur

Bonjour, merci pour votre réponse.

 

pour complément, j'ai ma box orange avec le wifi désactivé MAIS qui alimente tout le filaire réseau de la maison.

Une de ces prises réseau alimente mon routeur ORBI qui lui diffuse la wifi reconnu par tous sauf par mes 2 appareils en android TV, mon téléviseur et une box Xiaomi récemment acheté. je vais faire le test en débranchant le réseau sur la tv.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour la télé c'est soit l'un soit l'autre, vous ne pouvez pas jongler de l'une à l'autre.

Vous êtes en filaire...c'est le must, pourquoi se fatiguer avec du wifi?