annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Appairage HTXT3 casque AKG K845BT

duke78
Explorateur

Appairage HTXT3 casque AKG K845BT

Bonjour Je vous contact car depuis peut, je n'arrive plus a connecter mon casque K845bt sur mon système Sony HTXT3, le NFC ainsi que l'appairage bluetooth ne fonctionne pas, de plus lors de l'appairage le casque n'est pas visible dans la liste. Auriez-vous une solution a mon problème. Autres information: Mon casque est reconnu par Tous mes appareils Bluetooth (PSVITA, téléphone, PC...) et aucun soucis. Inversement mes appareil tel que le téléphone, tablette.. sont reconnu par l'enceinte sauf mon casque AKG!!! Merci
6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
duke78
Explorateur

Bonjour Morgane,

J'attend votre reponse avec impatience.

Cordialement

duke78
Explorateur

Bonjour

Au vu de l'attente faut pas etre pressé!!!!!

Pensez-vous pourvoir m'apporter une reponce d'ici la fin d'année ?????

Y aura t il une mise a jour correctif du bluetooth?

Merci

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,

à défaut de solution : est-ce que vous avez tenté une reinitialisation système?

Personnellement, je n'ai pas le plateau donc je n'aurais pas d'instructions particulières (à part lire le mode d'emploi je ne suis pas très utile pour trouver le bon réglage), mais d'autres ont peut-etre le produits et pourront mieux guider.

idéalement, en indiquant tous les paramètrages du menu BT pour que les autres internautes aient une idée de ce qui est actif ou non (il suffit parfois d'un paramètrage)

bon courage

duke78
Explorateur

Bonjour et merci pour cette reponse, j'ai deja effectué une reinitialisation sans resultat, maintenant le soucis est apparu depuis la derniere mise à jour car avant celle-ci aucun soucis.

Et jusqu'à maintenant aucun signe de vie de la part de SONY sur ce probleme.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci encore!

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour duke78,

Merci de bien vouloir contacter l'Assistance aux coordonnées que vous trouverez sur cette page ou en utilisant leur formulaire en ligne : http://services.sony.fr/supportmvc/fr/Contact/Email

Bien cordialement,

Lorraine_A