Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je me renseigne en interne et reviens vers vous.
Bien à vous,
Morgane
Bonjour Morgane,
J'attend votre reponse avec impatience.
Cordialement
Bonjour
Au vu de l'attente faut pas etre pressé!!!!!
Pensez-vous pourvoir m'apporter une reponce d'ici la fin d'année ?????
Y aura t il une mise a jour correctif du bluetooth?
Merci
Bonjour,
à défaut de solution : est-ce que vous avez tenté une reinitialisation système?
Personnellement, je n'ai pas le plateau donc je n'aurais pas d'instructions particulières (à part lire le mode d'emploi je ne suis pas très utile pour trouver le bon réglage), mais d'autres ont peut-etre le produits et pourront mieux guider.
idéalement, en indiquant tous les paramètrages du menu BT pour que les autres internautes aient une idée de ce qui est actif ou non (il suffit parfois d'un paramètrage)
bon courage
Bonjour et merci pour cette reponse, j'ai deja effectué une reinitialisation sans resultat, maintenant le soucis est apparu depuis la derniere mise à jour car avant celle-ci aucun soucis.
Et jusqu'à maintenant aucun signe de vie de la part de SONY sur ce probleme.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci encore!
Bonjour duke78,
Merci de bien vouloir contacter l'Assistance aux coordonnées que vous trouverez sur cette page ou en utilisant leur formulaire en ligne : http://services.sony.fr/supportmvc/fr/Contact/Emai
Bien cordialement,
Lorraine_A