annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Associer 1 hp ZRS-ZR5 à une barre HT-CT 790 ?

J-Y.29
Nouveau

Associer 1 hp ZRS-ZR5 à une barre HT-CT 790 ?

Bonjour, Je souhaite associer un hp à une barre de son , je précise qu'il n'y a qu'un hp , on me propose systématiquement l'installation de 2 hp dans le Wireless Multi-room , un "L" et un "R" hors je n'en ai qu'un et si je le configure comme "L" on me demande ensuite le "R" et comme il n'existe pas l'installation n'aboutie pas ! Ce type de hp ZRS-ZR5 fonctionne-t-il uniquement par paire ? c'était juste pour renvoyer du son (TV,radio et autres ...) dans une autre pièce adjacente … Merci pour vos conseils, J-Y

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Je me renseigne en interne.

En attendant, peut-être que @BlackLotus7 pourra vous venir en aide ! 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour J-Y.29,

Très bonne année 2017 à vous ainsi qu'à vos proches !

Pour ce qui est de la barre de son HT-CT790, si vous voulez y plugger du hp ZRS-ZR5, je crois que vous devez en avoir 2 en effet.

Ceci est dû au fait que la barre de son ainsi connectée avec 2 hp va reproduire un son surround, d'où la nécessité d'avoir au moins un "L" et un "R" lors de l'installation.

Si vous voulez renvoyer du son de la radio ou tv dans une autre pièce sur 1 seul hp ZRS-ZR5, alors il faudrait faire le link entre ce hp et votre source audio, sans passer par la barre de son.

En espérant pour avoir été utile.

Cdt,

BlackLotus7