annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Barre de son HT-CT290 / TV Philips

Castille
Nouveau

Barre de son HT-CT290 / TV Philips

Bonjour, 

 

nous venons d’acheter une barre de son et aucun son ne sort lorsqu’on branche via le câble HDMI ARC du téléviseur. 

Pas de connectique optique sur notre téléviseur par ailleurs. 

Le téléviseur nous indique que les hauts parleurs de la tv sont actives et que la barre ne peut pas fonctionner. Et lorsqu’on désactive les hauts parleurs, l’option « ampli » pour la barre de son n’apparait plus à l’ecran ... 

 

nous sommes démunis face à ce problème ... 

 

merci de votre aide 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Castille,

 

Tout d'abord, pourriez-vous vous assurer que vous utilisez bien un câble HDMI ARC haute vitesse, et tester votre barre de son sur un autre téléviseur, si vous en avez la possibilité, pour voir si elle fonctionne ?

 

Si c'est le cas, peut-être que le problème vient de votre téléviseur, et que le fabricant pourra vous conseiller sur les paramètres et réglages que vous avez besoin d'effectuer ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A