Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition récemment d'une PS4 Pro et d'une barre de son HT-CT790 compatible HDCP 2.2 et HDR 4K. Je possède une TV UHD HDR Samsung
Cependant voici mon problème :
Ma PS4 est branchée sur la barre de son, ensuite de la barre jusqu'à la télé, avec des câbles HDMI Monster 18gbps donc aucun souci à ce niveau là.
Quand je vais voir dans les informations sur la sortie video de la PS4 j'ai alors ceci :
Résolution 3840 x 2160 - 60Hz
Format de couleur YUV420
HDR Uniquement 2K pris en charge
HDCP 2.2
Alors comment se fait-il que j'ai uniquement HDR 2K pris en charge alors que j'ai acheté cette barre son car elle est compatible 4K HDR ?
Pour info j'ai aucun souci quand je branche la PS4 directement sur la télé car j'ai bien sur les infos video de la PS4 HDR 2K/4K pris en charge !
Merci de me répondre,
Bonne journée,
Résolu ! Accéder à la solution.
Voila c'est tout bon !
C'était effectivement les réglages de la barre, dans Réglages Système >> Réglages HDMI >> Format du signal HDMI et j'ai ensuite réglé HDMI 1 au format amélioré au lieu du standard.
Merci beaucoup
Vu les tests que vous avez fait, il doit y avoir quelquechose qui se passe au niveau de la barre de son.
Il faut vérifier ce que vous avez mis au niveau des sorties HDMI (résolution/couleur) dans les réglages de la barre
Génial, bon jeu 😃
Bonjour,
Je me renseigne en interne.
Morgane