annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Barre de son HT-CT790

RÉSOLU
profile.country.FR.title
xms54710
Explorateur

Barre de son HT-CT790

Bonjour

Je viens d'acquérir une barre de son Sony HT-CT790 que j'ai connecté sur mon téléviseur Sony KD-55X9005C.

La connexion est faite par la prise HDMI4 ARC.

La tv reconnait bien la HTCT790.

 

Le problème est le suivant :

Je met la télé en veille ainsi que la barre de son

Je rallume la tv et la barre de son

Et là, la barre de son n'est plus reconnu par la tv, au lieu d'afficher HT-CT790 elle affiche Playback_2 , et aucun son.

La seule facon pour que la tv retrouve la barre de son est de changer le format du signal Hdmi pour que la tv redémarre. Donc pas très pratique.

 

Par avance merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour xms54710,

 

Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier que votre téléviseur et votre barre de son bénéficient bien de la dernière mise à jour du micrologiciel, s'il vous plaît ? Si besoin, vous trouverez les mises à jour les plus récentes ici : 

- HT-CT790 : http://bit.ly/2omYElj

- KD-55X9005C : http://bit.ly/2EH1Zq9

 

Il est aussi conseillé d'utiliser un câble HDMI de haute qualité pour connecter ces appareils. Si vous n'utilisez pas un câble HDMI de haute qualité, pourriez-vous changer de câble et voir si cela résout ce problème ?

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si ces conseils ne vous aident pas.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir xms54710,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Je viens de faire remonter votre message en interne, et nous devrions revenir vers vous dans le courant de la semaine.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour xms54710,

 

Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier que votre téléviseur et votre barre de son bénéficient bien de la dernière mise à jour du micrologiciel, s'il vous plaît ? Si besoin, vous trouverez les mises à jour les plus récentes ici : 

- HT-CT790 : http://bit.ly/2omYElj

- KD-55X9005C : http://bit.ly/2EH1Zq9

 

Il est aussi conseillé d'utiliser un câble HDMI de haute qualité pour connecter ces appareils. Si vous n'utilisez pas un câble HDMI de haute qualité, pourriez-vous changer de câble et voir si cela résout ce problème ?

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si ces conseils ne vous aident pas.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A