Partagez votre expérience!
Bonjour
Je viens d'acquérir une barre de son Sony HT-CT790 que j'ai connecté sur mon téléviseur Sony KD-55X9005C.
La connexion est faite par la prise HDMI4 ARC.
La tv reconnait bien la HTCT790.
Le problème est le suivant :
Je met la télé en veille ainsi que la barre de son
Je rallume la tv et la barre de son
Et là, la barre de son n'est plus reconnu par la tv, au lieu d'afficher HT-CT790 elle affiche Playback_2 , et aucun son.
La seule facon pour que la tv retrouve la barre de son est de changer le format du signal Hdmi pour que la tv redémarre. Donc pas très pratique.
Par avance merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour xms54710,
Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier que votre téléviseur et votre barre de son bénéficient bien de la dernière mise à jour du micrologiciel, s'il vous plaît ? Si besoin, vous trouverez les mises à jour les plus récentes ici :
- HT-CT790 : http://bit.ly/2omYElj
- KD-55X9005C : http://bit.ly/2EH1Zq9
Il est aussi conseillé d'utiliser un câble HDMI de haute qualité pour connecter ces appareils. Si vous n'utilisez pas un câble HDMI de haute qualité, pourriez-vous changer de câble et voir si cela résout ce problème ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si ces conseils ne vous aident pas.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir xms54710,
Et bienvenue sur la Communauté.
Je viens de faire remonter votre message en interne, et nous devrions revenir vers vous dans le courant de la semaine.
Bien cordialement,
Gracy
Bonjour xms54710,
Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier que votre téléviseur et votre barre de son bénéficient bien de la dernière mise à jour du micrologiciel, s'il vous plaît ? Si besoin, vous trouverez les mises à jour les plus récentes ici :
- HT-CT790 : http://bit.ly/2omYElj
- KD-55X9005C : http://bit.ly/2EH1Zq9
Il est aussi conseillé d'utiliser un câble HDMI de haute qualité pour connecter ces appareils. Si vous n'utilisez pas un câble HDMI de haute qualité, pourriez-vous changer de câble et voir si cela résout ce problème ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si ces conseils ne vous aident pas.
Bien cordialement,
Lorraine_A