annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Barre de son HT ZF9 Netflix

Alpha75
Nouveau

Barre de son HT ZF9 Netflix

Bonjour 

Je viens d'acquérir la barre de son HT ZF9 depuis une semaine. Mais malheureusement il présente un problème de son lorsque j'essaye de regarde un programme sur Netflix. Les enceintes des sons aigus de la barre de son s'éteignent aléatoirement et il reste seulement le son sur la caisse des graves. Lorsque je manipule la lecture pause ou avance ou retour sur la télécommande sur le programme Netflix le son revient normalement mais seulement quelques secondes avant de redisparaître... c'est beaucoup trop désagréable et embêtant pour être poli... en plus au prix du produit c'est regrettable. Auriez-vous une solution pour résoudre ce désagrément ou dois je le renvoyer? 

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Alpha75,

 

Votre barre de son est-elle à jour? Sinon, consultez ce lien.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
STEPHAN7
Membre

bonjour,

 

j'ai le même problème mais inverse : le caisson de basses ne produit plus de son!

 

Premièrement s'assurer qu'il est juste à côté de la barre et non à plus d'1 mètre.

 

J'ai une astuce les rares fois où ça arrive dans un film : j'appuie 2 fois sur le bouton vertical surround. Et ç resynchronise toutes les enceintes sans fil ensemble.

 

A propos de l'option Surround vertical pour avoir une qualité de son maximale, il est nécessaire de laisser cette option désactivée.