annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDP-S3700 et TV Philips

profile.country.FR.title
Greldinard
Nouveau

BDP-S3700 et TV Philips

Bonjour à tous,

 

J'ai connecté mon nouveau lecteur SONY BDP-S3700 à ma TV Philips (PFL3108H) via un câble HDMI dernière génération.

Cela fonctionne MAIS je n'arrive pas à me servir de la télécommande SONY pour monter le son de la TV, éteindre la TV, etc... Bref le touches dédiés TV ne fonctionnent pas !

J'ai bien essayer de programmer la télécommande SONY pour une TV Philips mais je ne sais pas si je m'y prends bien. Sur quelle page doit on effectuer la séquance de touches ? Avez-vous déjà réussit à piloter une TV Philips, etc.

 

Merci d'avance

 

Greldinard

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @Greldinard

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@BlackLotus7

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Greldinard,

Et bienvenue sur la communauté !

 

Dans ce cas je pense qu'il faudrait voir avec le manuel de votre TV Philipps pour savoir comment rendre compatible une télécommande d'une autre marque.

Pour ma part je n'ai pas ce soucis car mon home cinéma et ma TV sont SONY tous les 2 😉

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Greldinard
Nouveau

Merci pour votre réponse,

 

Ce n'est pas dans le manuel de la TV (même si j'ai quand même regardé) mais bien au niveau du lecteur SONY. Ce que je veux c'est piloter ma TV Philips avec la télécommande SONY comme c'est indiqué dans le manuel du lecteur SONY.

 

Cordialement,

 

Greldinard

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

 

Dans ce cas il faudrait contacter l'assistance Sony ici pour savoir comment régler la télécommande afin d'obtenir le pilotage de la TV.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

page 16 

https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/4579/f49ca79de247f52fc4f28957b51f696f/45796642M....

 

Après il est possible que le code Philips ait changé aussi, c'est étrange qu'il y en ait qu'un seul de fourni ici.

 

Si çà ne marche pas, vous pourrez utiliser les fonctions HDMI CEC (à régler sur la télé et le lecteur) pour allumer/étteindre la TV avec le lecteur. 

profile.country.FR.title
Greldinard
Nouveau

Bonjour,

 

C'est bien la procédure que j'ai appliqué. Appui sur la touche Power "TV" plus appui sur la touche verte pendant 2 secondes. J'ai essayé aussi avec la touche jaune et la touche Return à la place de la touche verte car ce sont les trois touches données pour Philips. Sans succès chez moi.

 

Oui HDM CEC est bien activé. La TV s'allume donc toute seule si j'allume le lecteur mais impossible d'en faire plus comme monter le son.

 

Merci pour votre réponse