annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDP-S790 et DivX

RÉSOLU
Claude-David
Nouveau

BDP-S790 et DivX

 

Bonjour  

 

Possesseur d'un lecteur BDP-S790 depuis un mois je suis assez déçu de me rendre compte que le lecteur n'accepte pas certains fichiers que mon ancien lecteur bien plus ordinaire et plus vieux lisait sans problèmes Ces fichiers non acceptés sont en format MPEG-4 DivX v.5   et code FourCC DX 50

Donc contrairement a ce que j'ai pu lire  sur ce forum les fichiers DivX ne se lisent pas sans problèmes !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Et pourtant c'est écrit noir sur blanc sur la boite... le S790 est certifié XviD et non DivX

Il peut lire certains fichiers DivX mais la compatibilité totale n'est pas assurée avec ces derniers

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Claude-David,

 

Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour voir si quelque chose pouvait être fait pour que votre lecteur puisse lire ces fichiers?

 

Si besoin, vous pouvez leur envoyer un message via le formulaire que vous trouverez ici : http://services.sony.fr/support/fr/contacts/email

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Et pourtant c'est écrit noir sur blanc sur la boite... le S790 est certifié XviD et non DivX

Il peut lire certains fichiers DivX mais la compatibilité totale n'est pas assurée avec ces derniers