annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDV-N9200WL - USB et DLNA problématiques

profile.country.FR.title
hlh_56
Explorateur

BDV-N9200WL - USB et DLNA problématiques

Je viens d'acquérir ce Home Cinema avec un très beau design mais qui présente deux mauvaises surprises qui me font déchanter :

 

1) Grâce au port USB je peux lire le contenu d'une clé USB, d'un disque dur externe jusqu'à 2 To mais le système refuse de reconnaître tout disque de 4 To (pourtant partition GPT, format NTFS) ce que je n'ai jamais vu sur des matériels d'autres marques.

2) J'active un serveur DLNA sur mon unité centrale. Le Home Cinéma retrouve bien le serveur DNLA mais se montre incapable de l'utiliser correctement. Soit il me renvoie des répertoires vides, soit il manque des fichiers - les répertoires en question ont un nombre conséquent de fichiers.

Le serveur DLNA est hors de cause car si je passe par ma télé qui détecte le serveur DLNA, elle retrouve bien l'ensemble de mes fichiers.

 

Donc il y a des bugs qui j'espère seront corrigés dans une prochaine mise à jour.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour hlh_56,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser l'appareil?


Pour le disque dur, je pense que c'est une limitation de produit.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
hlh_56
Explorateur

Merci de vous intéresser à mon problème.

Effet de la réinitialisation : néant

Mon système dispose du dernier firmware.

Essai d'un disque USB externe de 8 To muni de sa propre alimentation -> toujours 'device USB inconnu'

Donc ce n'est pas un problème d'alimentation pour un DD de grande capacité, c'est purement un problème soft.

Je n'ai pas rencontré ce problème sur le home cinema (malheureusement en panne) que j'utilisais auparavant, pas plus en branchant un DD de 4 To sur la Freebox.

Nulle part dans la documentation Sony ne fait part d'une telle limitation. De la part d'une marque comme Sony ce n'est vraiment pas sérieux.