Partagez votre expérience!
bonjour à tous
je viens d'acquerir l'ampli STR-DN1080, habitant en immeuble je n'ai pas installé le sub donc j'ai une installe en 5.0. Quand je veux faire la calibration tout ce passe bien jusqu'au moment ou l'ampli recherche le sub... vu qu'il n'y en a pas il ne le trouve pas et de ce fait impossible d'enregistrer une calibration. Auriez-vous une idée pour enregistrer une calibration en 5.0 ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
entre temps j'ai trouvé. Il est tout a fait possible de le faire, faut juste allez dans les options et mettre "off" à l'arrivée d'un sub. En tout cas merci Cappu_10 pour ta reponse et ta recherche, c'est sympa !
Bonjour @Marin1973,
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
Aïda
Bonjour Marin1973,
J'ai fais une recherche et je pense que c'est impossible d'enregistrer une calibration 5.0.
Vous pouvez consulter le lien suivant pour tous les enregistrements possibles: https://bit.ly/2OnBhYr
Bonne journée,
Cappu
Bonjour
entre temps j'ai trouvé. Il est tout a fait possible de le faire, faut juste allez dans les options et mettre "off" à l'arrivée d'un sub. En tout cas merci Cappu_10 pour ta reponse et ta recherche, c'est sympa !