annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Clavier compatible pour Sony BDV e2100

ardennes08
Explorateur

Clavier compatible pour Sony BDV e2100

Bonjour à tous,

Je recherche une liste ou la réfèrence d'un clavier compatible avec le home cinéma Sony BDV e2100....

Peut on connecter un clavier sans fil avec son nano récepteur connecté sur le Sony BDV e2100?

Dans l'attente de vos réponses,

Bonne et heureuse année pour 2015

Révélation

6 RÉPONSES 6
Kader_E
Membre

Bonjour ardennes08,

Soyez le bienvenue sur la communauté Sony !

Je suis désolé que personne n'ait pu vous répondre jusqu'à présent. Avez-vous essayé de contacter l'assistance technique de Sony vis-à-vis de votre requête ? Ils devraient pouvoir être en mesure de vous aider à trouver votre bonheur.

Bonne année et meilleurs voeux pour 2015 ! :slight_smile:

Kader_E

ardennes08
Explorateur

De qui se moque t'on !!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors que sur la notice et le site de Sony,on indique bien la connectivité d'un clavier USB......

Copie de la réponse de chez Sony:

Bonjour,

Je fais suite à votre email concernant la connexion d'un clavier avec votre BDV-E2100.

Je tiens à vous informer qu'il nous est malheureusement impossible de répondre favorablement à votre demande vu qu'il n'est pas possible de connecter un clavier avec votre BDV-E2100.

Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

A très Bientôt,

Votre conseillère Rim Atef.
Sony France - Service consommateurs

ardennes08
Explorateur
ardennes08
Explorateur

http://www.sony.fr/electronics/systemes-home-cinema-tout-en-un/bdv-e2100/specifications

Interface
Bornes d'entrée et de sortie CONNEXION ETHERNET (1), Clavier USB, ENTRE AUDIO ANALOGIQUE : PRISE JACK (1), ENTREE / SORTIE HDMI (0/1), ENTREE AUDIO OPTIQUE (1), ENTREE USB (1 à l'avant)

ardennes08
Explorateur

ardennes08 a écrit :

http://www.sony.fr/electronics/systemes-home-cinema-tout-en-un/bdv-e2100/specifications

Interface
Bornes d'entrée et de sortie CONNEXION ETHERNET (1), Clavier USB, ENTRE AUDIO ANALOGIQUE : PRISE JACK (1), ENTREE / SORTIE HDMI (0/1), ENTREE AUDIO OPTIQUE (1), ENTREE USB (1 à l'avant)

Encore un réponse "gag' du service consommateurs!!!!!

Le clavier usb se transforme en smartphone........

Excusez moi du mot mais je dois être xxx!:smileyshame_on_you:

Bonjour,

Je fais suite à votre demande en cours, je tiens à vous informer que vous pouvez utiliser un smartphone comme un clavier en installant l'application " Slide View App ".

Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

A très Bientôt,

Votre post a été modifié car il contenait un mot qui n'est pas accepté sur la page du forum Sony.

ardennes08
Explorateur

Nouvelle réponse de chez Sony......Vendredi dernier,c'était impossible de connecter un clavier!!!!

Aujourd'hui........

Bonjour,

Je fais suite à votre demande en cours, je tiens à vous informer que votre BDV-E2100 compatible avec tous les modèles des claviers.

A très Bientôt,